Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mer 27 Juin - 2:04
dsl pas de suite se soir enfaite trop mal au crane! dsl estelle si tu tes levé XD!
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mer 27 Juin - 2:06
ba c'ets pas grave !! tkt pas jte voit faire dodo la sur ton lit a la cam ! XD
estou95 Fan
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : dans le coeur de billou Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mer 27 Juin - 2:11
si moi ja me derenge kje me sui lever pour rien snif
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mer 27 Juin - 21:46
dsl de te dire mais on s'en fou completement !! huhu
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Jeu 28 Juin - 16:03
putin mé a sa par troO en cacahouette entre marion et estelle bon bref une suiteuhh pour ojourd'huii stp mon champignon !! zespere tu pourra !!! =]
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Jeu 28 Juin - 21:30
ui mais jpense pas dsl moustique mé ma fic par en minable XD plus aucune inspi jcrois que c la fic a pandac qui me fait cette effet la huhu! elle é téllement bien que jtrouve déja mon bonheur dans la sienne plus besoin de la mienne mais jla continu quand méme!
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Jeu 28 Juin - 21:58
Lol ben si tu veut jla suprime XD come sa tu continue la tienne ! XD
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Jeu 28 Juin - 23:53
pfff ttu savais que tété folle toi! huhu si tu la suprimme tu peux étre sur de ne plus jamais ravoir de suite pour ma fic! XD jaime trop ta fic pour que tu la suprimme XD! mais jdit juste que la chui en grosse panne d'inspi XD! dsl les gens!
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Jeu 28 Juin - 23:57
bon pas rave si ta plu dinspi mé jconte sur toua pour ke sa revienne =] allé bizouxXx Ze t'aimeuhhh mon champignon damour !! <3
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Ven 29 Juin - 0:51
mOi aussi jtaimeuuhhhhh mon ptite moustique! <33 !!
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Sam 30 Juin - 23:08
la uite
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Dim 1 Juil - 15:51
sa vous dit une suite? bon jpense qu'il serai tant que je vous la mette! j'était un peu longue dsl mais sa y est j'ai trouvé des idée pour ma fic et je peut donc vous mettre une suite!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Dim 1 Juil - 15:53
-Bon d'accord moi c'est ... ---------------------------------
-C'est? -Paul, et toi? -Solenn! -Merci sinon moi ce n'est pas Paul! -Comment sa? -Je voulais savoir le tien alors j'en et sorti un au pif pour te faire parler! Il avais l'air d'apprécier de m'avoir eu aussi facilement! -Bon tu peux bien me dire le tien! -Non! Sinon alors ta bien dormi? -Oui jusqu'à temps que tu me réveille! -Oui désoler! Bon ba je te laisse alors! -Déjà? -Je te manque autant que sa? -Non! -T'en es sur? -Oui puise que je te le dit! -Ok ok! Il avait raccrocher! Je souriais toute seul dans ma chambre! Vraiment bizard lui mais c'est ce qui fait tous son charme! Je partis éteindre ma lumière et je me remis sous ma couette! Cette fois-ci je mis même pas 5 minutes a m'envoler au pays des rêve!
suite ?? peut être ce soir si j'ai envie! ^^
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Dim 1 Juil - 17:26
suiiite !
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Dim 1 Juil - 17:48
suite !!! pliz
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Dim 1 Juil - 18:54
suitttttttttte c cro bien ^^ !
estou95 Fan
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : dans le coeur de billou Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Dim 1 Juil - 21:07
suite
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Dim 1 Juil - 21:37
sa fait plaisir que vous lisiez ma fic! promis jvous met une suite taleur! quand je sais pas XD sa peut étre de 11h a 2h XD
estou95 Fan
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 2 Juil - 0:20
oki
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 2 Juil - 1:23
Cette fois-ci je mis même pas 5 minutes a m'envoler au pays des rêve! -----------------------------------------------------------------------------------
Sa faisait maintenant quelques semaines qu'il m'appelait tous les soirs! Aujourd'hui il faisait beau alors que tout les jours précédent il faisait gris et il pleuvait! Je décidai de sortir me balader! Je partie m'asseoir sur un banc au parc! J'étais en train de dessiner le paysage que je voyais quand mon portable sonna! Je répondis! -Allo! -Coucou c'est moi! -Qui moi? Paul? Depuis qu'il c'était foutu de moi je l'appelé Paul! -Ba oui qui veux tu que sa soit? -A cette heure la sa peut être tout le monde! Ma mère, lolo et d'autres amies! -Oui bon sinon sa va? -Oui et toi? -Bien bien! Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui? -Rien et toi? -Je sais pas! -C'est quand qu'on se rencontrera? -Plus tôt que tu ne le pense! -Comment sa? -Tu verra! -Tu m'énerve toi et tes mystères! -Oui je sais! Tu faisais quoi la? -Heu j'étais dans ma chambre sur l'ordinateur et toi? -Menteuse! -Quoi? -.... Il avait raccroché! Je rangeai mon portable quand je sentis une main se posé sur mon épaule!
suite? dsl pas avant je sais pas quand!
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 2 Juil - 1:31
Oh suite !!!!!!! j'aime trop !!
Et apres tu ose dire que ma fic et mieu ke la tienne ! Ben dit donc moi jpréfere la tienne!!
Même si chui pa dedans pcq moi jme met tjr a la place des gens XD Comme sa on est plus dans l'histoire XD bon moi jte fé pas un roman mais juste j'adore alor tu met une suite !!
hey fait pas comme moi XD ! jtm petite peste ! non jdec pandoc !!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 2 Juil - 1:33
pa se soir jé qu'une suite en réserve fo que jtape le reste XD! demain ptéte mé pas sur mé jvé essayé!
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 2 Juil - 12:17
uneee suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 2 Juil - 23:19
waw ke jaimeuhh !! mé c'est ki ké deriere elle !! c'est tete paul enfin paul on scompren linconu !! nêmpeche elle c'est bien fé couillé avec le paul mdr !! et ossi elle c'est fé couillé encor des kelle la di oui chu usr lordi !! et ba nan lété pas sur lordi mdr !! encor couillé elle doi se faire passé pour une cone dvan le aul damourr !! moi j'ai dja mon nidée pour savoir c'est ki le belle inconu éyan pour surnon paul !! nêmpeche ke c'est moche !! tu voulais pas prendre pir mdr !! du jore fleurian mdr !! maintenant j'ai mal o ventre depui je j'aii di cette afreu prénon !! :silent: j'ai envi dvomir !! c'est tou le contraire de léfé ke TH me fai =]
bon fini le HS mdr mais bon c'ets pas dma fote c'ets plus for ke moi !! jmen barke toujours dans des zistoire !!
bon une suiteuhh stp !!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 2 Juil - 23:28
mdr javou elle sfé passé pour une conne mais c'est pas grave XD! et puis c'est fait exprés que j'ai pris paul jvoulais un truc moche mais jorai pas pu prendre florien comme tu la dit c un prénom affreu et pour le personnage sa colle pas! XD et pis moi jadore ton HS alors tu peu continué! et la suite arrive pour toi mon ptit moustique!! =) ztaimeuhhhhhhhhh toi tu ma fait marré avec ton com! c'est vrai j'était en train de sourire comme une débil devant mon ordi XD!