Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Ven 15 Juin - 0:37
putin jaime troO une suiteuhh stp mon champignon =) !!
jaime kelle français on na koi a faire men fou jfé pas moi !!
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Ven 15 Juin - 8:40
OOOh suite c'et trop bien !! ^^
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Ven 15 Juin - 9:00
suite stp jme dépeche jvé être en retard o college mdr bisous !!
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Ven 15 Juin - 22:02
xd putin marion lé 8h00 la tabuze tu va etre en rtard !!!
c'ets koi c'est maniere !!
haaa lé jeune d'ojourd'hui xd
mdr dzl ti délire et jte lrépete encor jveu une suite !!!
stp mon champignon <3
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Ven 15 Juin - 22:32
allé la suite pour toi mon ptit moustique! et pour les autres aussi!
-Je ne sais même pas pourquoi je te dit sa! ----------------------------------------------------
-Parce que je veux savoir! -En quoi sa t'intéresse? -.... -En faite je t'ai déjà vu? Enfin tu trouver ou le jours ou j'ai perdu mon portable? -Oui tu ma vu sa j'en suis sur et certain, mais bon ta pas besoin de savoir qui je suis! -Hum sa serai peut être mieux -Non je ne pense pas! -Comme tu veux! Bon je vais y allé! -.... -Salut, bonne nuit! -Attend! -Quoi? -C'est qui cette personne que tu ma parler? -Une personne que tu ne connaîtra jamais! -Tu ne veux pas me dire c'est qui? -Non! -Ok! -Bonne nuit! Je ne sais pas si je dois te faire un adieu ou pas! -Tu verra bien! -Que des énigme toi! Ta au moins un prénom? -Oui mais non je ne le dirai pas! -Pourquoi! -Tu le connais déjà! -Pourquoi tu fais autant de mystère? -Parce que j'aime les mystère! -Ok ok! -Bonne nuit! -Je n'eus pas le temps de répondre il avait déjà raccrochait!
voila alors une autre suite? si vous la voulais se soir peut étre que je vous la méttré je vais voir mais je ne promé rien!
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Ven 15 Juin - 22:44
putin comment jaime nan mé serieux jkiff troO jaiem troO la conversation ki zon mystérieuze mdr
putin veu une suiteuhhh
stp mon champignon <3
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 18 Juin - 20:00
OOO la suite serieu c tro bien : je kif !
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 18 Juin - 20:26
dailleur lé pour kan la suiteuhh juju :confused:
sa fé lonten kon natten la
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 18 Juin - 23:05
a bon ? javé pas remarké! XD dsl dsl ba heu jvous la méttré heu ché pas quand jorai 100 coms! XD a bon vous trouvé que c abusé ? moi jtrouve pas! bon allé jvous la met ptéte demain mé c pas sur! koi que! non c'est bon j'ai rien dit enfaite c ou demain ou le week prochain alors hum vo mieu que demain choi de bonne humeur! mdr!
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 19 Juin - 8:52
hen hen sa sra demain sinon couic ! lol jme tape des barres toute seule !!
(jvé encore être en retard ! ) XD
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 19 Juin - 10:12
ah g oublere suite !!!!
(PS: chui pa en retard chui en techno ! XD)
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 19 Juin - 10:20
Moi aussi chui en techno juste a coté de Marion ^^ !! on é des folles lol !!
BN sa par en HS dsl bisou a toute je vou z'aime trés for !!!!
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 19 Juin - 10:26
ouè on est fole ta raison !!!!
mdr moi aussi jvou n'Ms !!!!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 19 Juin - 22:09
oups dsl les filles jé complétement oublié et euu samedi dimanche et ptéte encore aprés chui pas la alors pour la suite c mort dsl de vous le dire ba jessayerai si jé le temp mé jvous promé rien! dsl dsl dsl!
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 19 Juin - 22:46
hey keske tu fou mon champignon ta pas pu oublier la suiteuhh !!!
mé merde chui deg maintenant !!
putin voulais une suiteuhh moi T-T snnif
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 19 Juin - 23:05
moi aussi jveut une suite !!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 19 Juin - 23:21
rooo dsl dsl dsl! dsl dsl dsl dsl! XD nen bon cété pas prévu mais jessaye de vous la mettre demain! mé fo me rappellé si vous me voyé sur msn XD sinon jouvlié moi! mdr
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mer 20 Juin - 8:58
tkt jte rapel !!
fee de l'automne Super Fan
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mer 20 Juin - 13:51
moi aussi je ve une suite elle é tro tro bien ta fic stp!!!!!
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Dim 24 Juin - 1:22
oui juju jveu une suiteuhh !!
tu fé chier a nous faoire attendre la !!! è.é
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 0:36
dsl dsl dsl mé la flemme de la mettre XD! jla met se soir si marion met la suite de sa fic XD sinon vous devrai attendre au moin mardi vu que demain jé plsu mon ordi pour cose de travo de merde XD
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 0:42
bon allé sa se fait pas sa fait quand méme un bon bout de temps que je vous fait attendre alors jvous la met et encore dsl pour l'attente!
Je n'eus pas le temps de répondre il avait déjà raccrochait! ---------------------------------------------------------------------
Je fermai les volets de ma chambre, je me mis en pyjama et j'allai éteindre ma lumière! Allongé sur mon lit dans le noir je repensé à cette conversation téléphonique! C'était si étrange mais si magique! Je ne savais même pas qui était de l'autre côté du téléphone mais sa ne me gêné pas! C'était peut être mieux ainsi! Impossible de dormir cette nuit! Trop de mystère! J'avais besoin de lui reparler! Sa voix me hanté! Mais peut être que je ne lui reparlerai même pas! Peut être qu'il ne veut plus me reparler depuis que je lui est dit pourquoi! Sans m'en rendre comte je m'étais vraiment attaché a lui! Pourtant j'ignore qui il est réellement! Mais c'est peut être mieux ainsi! Mais pourquoi m'a t'il dit que je connaissais son prénom! Comment je peux le connaître c'est comme si je ne l'avais jamais vu! C'est que au alentour de 5h du mat que je réussi a m'endormir!
sinon marion tes une vilaine tu veut pas mettre de suite!
estou95 Fan
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : dans le coeur de billou Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 1:11
lasuite
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 1:27
aller une suiteuhh !! stp mon champignon !! aller stp !!
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 1:29