Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 1:45
Bill-und-Tom-95 a écrit:
suite même si tu la metera pas mdr !
a cose de qui? on se demande hein! jlaurai ptéte mis si toi tu l'avais mis mais tu la mé pas alors moi non plus XD et jvous prévien pas de suite avant mardi dsl!
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 2:42
putin marion tu fé chier !! mdr je note ke a coze d etoi on na pas de suiteuhh !! *en trin de noté* et voila c'est fé !! ta gagné =P ET ENCOR MERCI MARION A COZE DE TOUA PA DE SUITEUHH JUSKA MARDI !! 0.0
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 8:47
mdr lolo mais yen aura ptéte une ce soir si mon pére me remet l'ordi XD! et si j'ai pas la flemme de la mettre!
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 10:47
Oh !!
Une suite !! STP !!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 11:15
ba la a vrai dire méme si j'ai envie de la mettre jpeu pas XD! sans mon ordi jpe rien faire en plus la les ouvrier arréte pas de coupé le courant alors des fois lordi saute XD 1 fois c marrant mais aprés sa commence a devenir chiant huhu!
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 11:16
a ok lol !! ^^
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 16:33
mdr pas dchance !! =P Mé bon chui verte on na même pas de suiteuhh !!
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 17:31
grace a toi LoLo mon carnet est presque rempli XD ! ba moi j'ai mit une suite d'abor d!!!
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 18:19
nan il mank 3 ligne bleble nahh niahh =P bon juju jveu une suiteuhh =]
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 18:32
ben avec toi elles vont être vite remplie les 3 lignes !! mdr oui une suite la JuJU aprè on di c moi la méchante !!!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 18:34
tes simpa toi j'ai pas mon ordi jpeu pas la retrouvé ma suite moi XD!
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 18:42
oui je sais chui trop sympa !! huhu non mais jdec tkt
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 21:00
mdr une suiteuhhh !!! en plus jcroyé ke lé travo était fini !!
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 21:20
ouè en plus la tu est re sur ton ordi alors tu nou fé pa chier tu met une suite !! mdr jdec !! enfin non jveut une suite !
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 22:49
mdr mé moi ossi jveu une suiteuhh !!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Lun 25 Juin - 23:38
oups dsl XD taleur quand les petits enfantes dormirons XD!
estou95 Fan
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : dans le coeur de billou Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 26 Juin - 1:00
suites
estou95 Fan
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : dans le coeur de billou Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 26 Juin - 1:32
suite
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 26 Juin - 1:36
ptéte taleur!
estou95 Fan
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 26 Juin - 1:37
nn si teplai maintenen
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 26 Juin - 1:40
oui maintenant stp !!!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 26 Juin - 1:46
a 1h XD!
estou95 Fan
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 26 Juin - 1:47
okey
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 26 Juin - 1:50
bon allé en avance pour toi mon ptit champignon! et parce que pandac nous fé aussi une suite! !
C'est que au alentour de 5h du mat que je réussi a m'endormir! --------------------------------------------------------------------------
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Je me réveillai en sursaut! C'était mon portable qui vibré! J'allumai ma lumière et je regardai l'heure! 8H ??? Je n'avais pourtant pas mis mon réveille! J'allai voir mon portable qui venait de finir de vibré! 1 appel en absence! Je ne connaissais pas le numéro d'un côté normal quand c'est un numéro masqué! Il revibra, mon coeur battait de plus en plus vite! Si c'est lui? Lui qui ma empêché de dormir! J'espère que c'est lui, mais je veux me le cacher! Mais je ne peux pas, au fond je veux que se soit lui! Je décroche? Je décroche pas? Je décroche! -Alo -Je ne t'ai pas réveiller par hasard? -Si un peu! -Je l'entendis rire! -Désoler, mais je voulais te parler! -o_O a bon pourquoi? -Je sais pas pour parler! -Tu s'est que tu es bizard toi! -Non je suis tout a fait normal! Sinon toi tu dois bien avoir un petit nom? -Oui! -Et c'est? -Pourquoi moi je devrai te le dire et toi non? -Bon d'accord moi c'est ...
le suspens XD! attention vous allé étre déçu XD ou parce que vous savez c'est qui ou parce que c'est pas la personne que vous croyé XD! alors suite? ba non pas tout de suite XD (quelle jeu de mot! XD) ptéte demain mé jpensse pas fo que jécrive d'autre suite XD!
estou95 Fan
Sujet: Re: spring nicht! non je reste pour toi! Mar 26 Juin - 1:55