Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Surprise pour moi ^^ Sam 30 Juin - 23:04
Alors voila oujourdui ba on ma fai une surprise G T hyper hyper contenteuH ! pck enfaite Sassou et LOLO é ba elle son venu me voir Moi et Marion et o D bu ba javé le Keur ki baté hyper for é apré javance je me tourne é je voi du rose jléve la tete é je voi LOLO !^! ^^ =D TRo de ché tro contente !^^ ptn apré jvoi Sassou ptn tro de ché teo contente je C je me répette !!
voila mé super surprise lol mm si jen é pa souven ba cl la C T la plu BELLE ^^ ! Merci davoir fai le voyage et le dépallacemen pour venir nou voir ^^ ! XD
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Surprise pour moi ^^ Dim 1 Juil - 0:10
ba nous ossi sa nous za troO fé plaizir !! c'été troO for surtout a auchan mdr des kon chanté super for dans lmagazin avec JUMPY vmvs et des ke j'ai chouté dans le ballon et kiil a volé mdr tou lmonde nous rgarder ils dvai sdir kelle bande de folle mé moi lé gen jlé zemerde com jvou zé di !! frenchmen j'ai pasé une troO bonne journée avec vou !! c'été troO for !! domage kon né pas aller a jennifer faire le truc des fringue sa orai été troO for !! sa sra pour la prochaine foi haaa vou pouvé pas savoir comment j'ai hate frenchmen j'ai vrémen aimé cette journée lété super !!
30/06/07 <3 journée avec lé filles !! extra !!
Z'vous Z'aimeuhhh 4 lé filles tré 4 !! <3 jaimerai ke lé journée comme sa soi interminable !!
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Surprise pour moi ^^ Dim 1 Juil - 0:17
Hey Marion t'aurai pu me dire merci ! XD ben ouè c t trop géniale a auchan on c tro tapé des barre a chanter !! j'oubliré jamé cet journée !
LoLo tu ma fé trop délir kan ta chouté dans le ballon et kil é parti ché pa ou XD ! domage ke on é pa aler a jénifer c clair mé la prochaine fois !! je suis bien contente que vous avez fai le déplacement !! JuJu la prochaine fois tu vien jespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voulou juste pour vous dire que je vous aime plu gros ke luniver vmvs !!!!!
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Surprise pour moi ^^ Dim 1 Juil - 0:43
c'est sur c'été troO bien !! on na bien rigolé en plus vmvs !!
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Surprise pour moi ^^ Dim 1 Juil - 0:55
WAHOU JAVOU SUPER JURNER AVEC VOUS LES FiiLLES !!! DANS AUCHAN MDR COMMENT ON CHANTAiiENT TRO FORT ET AVEC LE BALLON ON CHOUTAii TRO TRO FORT DEDANS SURTOUT LOLO KEN ELLE A CHOUTER DANS LE MUR , LES GENS COMMENT iiL NOUS REGARDAii NENPECHE MAiiS BON ON LES ENMERDE ON EST FOLLES ET ALOR !!
BREFFF JOURNER iiNOUBLiiABLE !!! TRO PRESSER DETRE LA PROCHAiiNE FOii SA SRA TRO TRO BiiEN A JENNiiFER ET SKOU Sii ON RAMENE DE LARGENT ^^
MARiiON JLAiiME TRO TON CHAT <33 !!! MDR KEN TU LENBETER AVEC LA PLANTE VIOLETTE KI SEN BYZAR [ CHAii PLUS COMMENT SA SAPPELLE ] MAiiS BON !
BREFFFF SUPER JOURNER AVEC VOU LES FiiLLES FO KE ON SE LE REFASE BiiENTOT =] !!!
BYZOUXXX VOU AiiME MEGA SUPER FORT 100 FOii PLUS GRAND KE L'UNiiVERS <33 !!
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Surprise pour moi ^^ Dim 1 Juil - 0:58
sa s'apel de la lavande XD ouè ben moi jvou aime 10000000000000000000000000 foi + ke lunivers XD
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Surprise pour moi ^^ Dim 1 Juil - 4:21
HA Uii VOiiLA ^___^
VOUS AiiME MEGA SUPER TRO BIG FORT <333 !!!
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Surprise pour moi ^^ Dim 1 Juil - 13:16
vous en avez de la chance ...
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Surprise pour moi ^^ Dim 1 Juil - 13:34
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo a écrit:
ba nous ossi sa nous za troO fé plaizir !! c'été troO for surtout a auchan mdr des kon chanté super for dans lmagazin avec JUMPY vmvs et des ke j'ai chouté dans le ballon et kiil a volé mdr tou lmonde nous rgarder ils dvai sdir kelle bande de folle mé moi lé gen jlé zemerde com jvou zé di !! frenchmen j'ai pasé une troO bonne journée avec vou !! c'été troO for !! domage kon né pas aller a jennifer faire le truc des fringue sa orai été troO for !! sa sra pour la prochaine foi haaa vou pouvé pas savoir comment j'ai hate frenchmen j'ai vrémen aimé cette journée lété super !!
30/06/07 <3 journée avec lé filles !! extra !!
Z'vous Z'aimeuhhh 4 lé filles tré 4 !! <3 jaimerai ke lé journée comme sa soi interminable !!
chui dacor avec toi LOLO !! fodré ke sa dur....lonten de ché lonten...!! ^^ !!
é GSPR ke ons e refara sa biento ^^!
Merci Marion lol ^^ tkt toi jtoubliré jamé keske je feré pa san toi frenchemen !! et vou aussi les fille !
é pui non C moi ki vou aime + ke vou dabor ! vou pouver pa savoir....!!
C moi ki vou aime plus ke luniver...la galaxie entiére lol ^^ 1 000 000 000 000 000 je C pa si sa existe ce nombre lol !! mé bn voila comen je vou aime mé enfaite je pe pa le décrire tellemen C tro For ! ^^ lol ! bn jaréte pck la ....^^ lol !!
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: Surprise pour moi ^^ Dim 1 Juil - 17:29
ouè grave !!!!!! ben moi osi jpeut pas dire comment jvou aime telement c for !!!