Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 23:52
moi j'adore les noces funebres c un de mes preferes selon notre plan... lol c l'hsitoire de la mariée cadavééééérrike les chanson elles t trop bien plus
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 23:54
ma soeur elle en joue une au piano! jadore trop quand elle la joue!
fee de l'automne Super Fan
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:15
c'est trop bien moi c'est un de mes reve de savoir jouer du piano un truc de fou
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:19
sa fé 5 ans que j'en joue ou 4 jme souvien plus XD! mé ché pa joué grand chose! la cété de l'aprentissage maintenant jvé pouvoir joué enfin des morceau! sinon ma soeur sa fait 10 ans quelle en fait jcrois XD! et moi lannée prochaine jmattak a la guitarre! moi jréve de savoir en joué jadore trop! mais si jpeu pas faire de piano et dla guitarre en méme temp je choisi le piano quand méme! jfré dla guitarre plus tard mé bon sa me feré trop chié!
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:21
WAHOU 10 ANS CES TRO BOCOU !!!
ELLE DOII ETRE TRO FORTE MINTENAN !!!
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:22
c cool l piano j'adore pi c'est vachement beau comme instrument
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:24
ui c bien! mé sassou 10 ans mé elle a arrété vu quand prépa maths hum comment dire c chargé XD! cette année elle travaillé plus que mes parents! jme demande toujours comment elle a pu tenir!
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:25
elle a la gniaque elle aime é elle veut reussir je pense
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:27
oué mé elle é folle quand méme XD!
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:32
JAVOUE !!
MDRRR JUJU TA SOEUR ELLE EST PA FOLLE LOL
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:36
ui c une grosse tarré! non jdek! elle ets juste travailleur et comme dit laurie elle veu réussir! koi ke elle sé méme pas skelle veut faire huhu!
X____SARAH-TH TH team
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:39
LOL !!
SII TU MA DI KEL VOULAI ETRE INJENIEUR !!
ELLE EN A DU COURAGE TA SOEUR EN TOUT KA MOII JSUI PA TRO TRAVAILLEUZE SAUF KEN SA VAU LE COUT JORE POUR LE CONCERT DE TH JE FERAI BIIEN LA VAISELLE ET PROMENER LES CHIIEN PENDANT 1 SMAINE !!!
oOptite~jujuOo TH team
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:42
mdr sassou! non mé ma soeur elle sé vraiment pas skelle veut faire elle va en école d'ingénieur mé elle sé pas aprés! elle a dit quelle vérré se kelle fré avec ce kelle a XD!
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 0:50
nan alors la je dit ta sister ben elle est folle lol quand tu c pas faut le faire pour se donner a fond elle a un sacré courage mais bon aprés qu'en tu c sa va tt seul é la je me di faudrait que je me relise car sa doit etre du petit chinois mais j'ai la fleme dsl les filles mdr
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: votre film préféré! Jeu 14 Juin - 1:10
mdr c'est pas rave jcompren tré bien le language sms
mé bon dans le fo' c'est interdi
enfin interdi enfin fo éviter ! =(
donc moi jéssé de ralentir avec le language sms et je croi ke sa marche =)