| votre film préféré! | |
|
+4oO°LoLo La FaNe De Th°Oo Prune__X__Noire NOix d'cocO [ TH ] oOptite~jujuOo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: votre film préféré! Lun 28 Mai - 18:48 | |
| Moi c'est Titanic et Pirates des Caraïbes 1.2.3 | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: votre film préféré! Lun 28 Mai - 18:49 | |
| - Mam'Zelle Bloom a écrit:
Moi c'est Titanic et Pirates des Caraïbes 1.2.3 moi pirate des caraïbe j'ai vu que le 1 jai trop envi de voir le 2 et le 3 encore plus XD! sinon titanic aussi j'aime bien! | |
|
| |
Prune__X__Noire TH team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Bretagne, dans le trou des fesses du Welt Membre du groupe préféré : Pff, collège =[ Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: votre film préféré! Lun 28 Mai - 19:01 | |
| La vie des autres Il est G-E-N-I-A-L ! | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| Sujet: Re: votre film préféré! Lun 28 Mai - 19:10 | |
| - Prune__X__Noire a écrit:
La vie des autres
Il est G-E-N-I-A-L !
je connai pas mais jte fait confience! jirai voir la bande annonce et si sa m'interresse jle regarderé! | |
|
| |
Prune__X__Noire TH team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Bretagne, dans le trou des fesses du Welt Membre du groupe préféré : Pff, collège =[ Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: votre film préféré! Lun 28 Mai - 19:14 | |
| - o_Optite-jujuO_o a écrit:
- Prune__X__Noire a écrit:
La vie des autres
Il est G-E-N-I-A-L !
je connai pas mais jte fait confience! jirai voir la bande annonce et si sa m'interresse jle regarderé! C'est sur la stasie et tout Après la 2° Guerre Mondiale Quand L'Allemangne de l'Est était occupée par l'URSS Enfin, c'est difficile à expliquer | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| Sujet: Re: votre film préféré! Lun 28 Mai - 19:34 | |
| a ok c'est un film triste non ? faut pas que je vois de film triste en ce moment moi XD! faut que je garde la péche! | |
|
| |
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Prune__X__Noire TH team
| Sujet: Re: votre film préféré! Mer 30 Mai - 16:49 | |
- a ok c'est un film triste non ?
faut pas que je vois de film triste en ce moment moi XD! faut que je garde la péche!
Oui, C'est assez triste Mais c'est vraiment super Enfin, t'es sonné qiuand tu ressors du cinoche Vraiment magnifiqueEt allemand en plus ^^ | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| |
| |
fee de l'automne Super Fan
| Sujet: Re: votre film préféré! Dim 10 Juin - 12:12 | |
| ben moi l'un de mes film preferées c amelie poulain il est tout simplement sublime j'aimerait etre une amelie poulain et rendre heureux les gens sans qu'il ne sens rende compte sinon j'adore tout les disney fin les anciens car la en ce moment sa degringole un peu mais les disney sont remplie de message codé et quand on a lu les bouquin dont disney c'est inspiré pour faire ces dessin animés on voit tout de suite les references o livre et tout les changements par exemple un scoop pour la petite sirene dans le livre elle meurt a la fin pr qauver son prince et devient ecume et s'explose a tout jamais contre les rochers c'est pas trop beau? trop triste mais trop beaé votre livre preferé c koi a vous? | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: votre film préféré! Dim 10 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
estou95 Fan
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : dans le coeur de billou Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: votre film préféré! Dim 10 Juin - 12:22 | |
| moi ses l'homme ki mumurai a loriele des chevaux | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| |
| |
| Sujet: Re: votre film préféré! Mar 12 Juin - 23:29 | |
- fee de l'automne a écrit:
- votre livre preferé c koi a vous?
moi c'est la onzieme marche il est trop bien ce livre sinon j'adore la série le journal d'une princesse! mais en ce moment jlis plus trop! c de qui? moi des livres prefere j'en est des tas le dernier jour d'un condamné de victor hugo et si c'était vrai on é pasdtt les jours serieux qd on a 17 ans et plein d'autre é vs les filles? | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| |
| |
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 1:08 | |
| MOII MES FILMS PREFERER CES :
EDOUARD AU MAI DARGENT LES TRO MAGNIFIK SE FILM
EUHH LA LIGNE VERTE OSSI JADOR TRO MES CES TRO TRISTE
JAIIME PRATIQUEMENT LES FIM TRITE CHER PA PK MAI BON | |
|
| |
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 1:15 | |
| idem sassou é lé livre jli pas =( pas dma fote j'ai pas lten sinon daccord avec twa lé desin animé de disney jadoOR dailleur dmin on voi shrek =) tmtc juju | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 9:31 | |
| - oO°LoLo La FaNe De Th°Oo a écrit:
idem sassou é lé livre jli pas =(
pas dma fote j'ai pas lten
sinon daccord avec twa lé desin animé de disney jadoOR
dailleur dmin on voi shrek =) tmtc juju
ui on va voir shrek 3 sa va étre trop bien mais yora du monde vu que c aujourd'hui quil sort en salle! dommage on sra pas toute seul dans la salle! on aurai pu faire des connerie XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 14:42 | |
| - oO° sassou °Oo a écrit:
- MOII MES FILMS PREFERER CES :
EDOUARD AU MAI DARGENT LES TRO MAGNIFIK SE FILM
EUHH LA LIGNE VERTE OSSI JADOR TRO MES CES TRO TRISTE
JAIIME PRATIQUEMENT LES FIM TRITE CHER PA PK MAI BON edouard aux mains d'argent ilo est super j'adore les tim burton ta vue les noces funebres? il est trop trop bien c l'histoire de la mariée cadaaaavvvééérique lol | |
|
| |
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 22:25 | |
| UIII LOL JADOOR TRO MEME LETRANGE NOEL DE MR JACK JADOR TRO
MEME LES SOEUR A JUJU OSSI COMMENT EL ADOR TRO TMTC | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| |
| |
X____SARAH-TH TH team
| Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 23:03 | |
| UIII FO KE JE LE VOII BIG FISH !!! | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| Sujet: Re: votre film préféré! Mer 13 Juin - 23:11 | |
| - oO° sassou °Oo a écrit:
- UIII FO KE JE LE VOII BIG FISH !!!
ui lé génial aussi mais il est spécial aussi XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre film préféré! | |
| |
|
| |
| votre film préféré! | |