| la pire honte de votre vie ??? | |
|
+3x--malibu-x3 oOptite~jujuOo oO°LoLo La FaNe De Th°Oo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: la pire honte de votre vie ??? Mar 15 Mai - 1:41 | |
| | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mar 15 Mai - 19:54 | |
| oui tu la enfin fait le topik chui contente ! mdr quand tes tombé dans les escalier! bon jvé pas en rajouté sa se fait pas! ! moi ma pire honte? .......... heu frenchement je sais plus xd! si je retrouve je dit mais la j'en et aucune idée mais sa va surement me revenir xd! | |
|
| |
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mar 15 Mai - 20:16 | |
| lol c'est dur ! Moi aussi sa mais arriver avec ma soeur ma mère nous a appeler c'état a condorama on s'était caché dans les douche XD ! Ma pire honte ? euh ... je sais pas ah si .. a non lol si une fois je me suis gourer de cheval je suis arriver dans le cour ma prof d'équitation ma dit que je pouvais le garder mais que c'était pas le bon lol ! pas doué ! | |
|
| |
Prune__X__Noire TH team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Bretagne, dans le trou des fesses du Welt Membre du groupe préféré : Pff, collège =[ Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Jeu 17 Mai - 13:08 | |
| Bon ben moi c'tait en 6° Faut pas m'en vouloir XD En fait y'avait un mec (un débile en fait ^^) qui m'avait piqué un crayon ou qqchose du genre. Et pis, jlui ai courut après pour le récupérer mit mon sac a roulette super lourd sur le dos ^^. Le sac est passé par dessus mes épaules et il m'a entraîné en avant ce qui fait que j'ai fait une galipette sur le bitume devant tout le collège et particulièrement, juste en face d'un groupe de 3°, TROP LA HONTE !!!! | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Jeu 17 Mai - 14:32 | |
| ah ok c'ets clair la c'est la honte pauvre de toi | |
|
| |
Prune__X__Noire TH team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Bretagne, dans le trou des fesses du Welt Membre du groupe préféré : Pff, collège =[ Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Jeu 17 Mai - 14:34 | |
| Et dire que maintenant que je suis en 3° jme fous dla gueule de miochounets Je frais mieux de ma cacher ^^ | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Jeu 17 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| Moi , je me tape souvent la honte en classe! Une fois y'a un mec qui était devant nous qui m'a écrit sur mes chaussures! Alors j'ai gueuler a la prof ! lol ! C'était n'importe quoi ! Ah oui , y'a pas lontemps, je suis tombée devant des 6ème car par terre ça glissait! | |
|
| |
| |
| |
Prune__X__Noire TH team
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Jeu 17 Mai - 20:20 | |
| - Bill-und-Tom-95 a écrit:
- ah té en 3 eme ? lol
Euuh Vouais Pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Sam 19 Mai - 11:03 | |
| Tu as sauter des classes ? Car a 13 ans en 3ème ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Sam 19 Mai - 11:03 | |
| Tu as sauter des classes ? Car a 13 ans en 3ème ... lol | |
|
| |
| |
| |
*Split~th* Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : a delirer avec kate sur tom! et avec tom bill gustav et georg!ba koi vou me croyé pa?!!!si jvou ldi! Membre du groupe préféré : 4 membre donc 4 préféré! i love Th Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mer 23 Mai - 20:29 | |
| moi des honte je men prend tous les jours!!!mdr vu les copine que j'ai!! | |
|
| |
Prune__X__Noire TH team
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mer 23 Mai - 21:16 | |
| - Mam'Zelle Kaulitz a écrit:
Tu as sauter des classes ? Car a 13 ans en 3ème ... lol
Euh ouais Mais on s'en fout un peu ^^ Pas b'soin d'enquête mdr | |
|
| |
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mer 23 Mai - 21:20 | |
| XD
lolo ta oublier aussi quand l'année dernière jté poussé et té tonbé devant tou le monde lol
tin on se tape tro la honte nous !!!
a ui ossi lolo ta oublier ken a la pharmacie mavé cacher mon porte monaie et mo jé pa arété de cherché partout et ke jav demander a tout les gens si i aé trover un porte monai ( lé gens me prenai pour une folleil me dzé té sur ke tu la pozé la et tou) pfffff la honte !!!! | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mer 23 Mai - 21:24 | |
| - oO° sassou °Oo a écrit:
XD
lolo ta oublier aussi quand l'année dernière jté poussé et té tonbé devant tou le monde lol
tin on se tape tro la honte nous !!!
a ui ossi lolo ta oublier ken a la pharmacie mavé cacher mon porte monaie et mo jé pa arété de cherché partout et ke jav demander a tout les gens si i aé trover un porte monai ( lé gens me prenai pour une folleil me dzé té sur ke tu la pozé la et tou) pfffff la honte !!!! roo trop marrant sassou! sa devais étre trop drole a voir!
sinon en parlant de poussé lannée derniére jai poussé armen car il nous soulé trop et il est tombé comme une merde devant ses pote cété trop drole a voir jen rigole toujours mais bon aprés chui tombé la téte la premeir par terre il est ouf se mek! xd! | |
|
| |
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mer 23 Mai - 21:35 | |
| XD sé pa nouvo sa avec sa tte de chouter !!!! | |
|
| |
oOptite~jujuOo TH team
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mer 23 Mai - 21:44 | |
| grave il a trop une téte de chouté frenchement jle déteste depuis trop longtemp lui! | |
|
| |
| |
| |
X____SARAH-TH TH team
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mer 23 Mai - 22:21 | |
| XD men rapelerai toute ma vie je croi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? Mer 23 Mai - 22:26 | |
| ouais grave me toO c'est graver dans ma mémoire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pire honte de votre vie ??? | |
| |
|
| |
| la pire honte de votre vie ??? | |
|