● { Tokio Hotel Forum } ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...

Aller en bas 
+2
x--malibu-x3
¤-FandetOm0406-¤
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:59

MOI je vien moi lol

non suite moi je veut la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

mé on a toujours pas de suiteuhh !!
snifff Sad Crying or Very sad T-T
Mad jen veu une moi !! pale
Revenir en haut Aller en bas
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:48

Bill: Bon c’est décidée on ira en boite alors, on oblige personne a venir de toute façon !! Alors qui vient ?

Tout le monde se regarde, puis je donne ma réponse.

Moi: Bah moi je viens ...
Tom: Moi aussi.

Je jette un regard vers Gustav et lui fais mes yeux de chiens battu pour le supplier de venir avec nous ...

Gustav: Bon je viens aussi ...
Andreas: Je vais pas laisser Camille toute seule, je viens aussi
Franceska: Pareil !!

Tout le monde se tourne vers Georg, qui n’a toujours pas dit un mot ....

Georg: Bah oui je viens oh !! Lol

Je sourie et me lève. Je suis contente que nous y allons tous, ça fera peut être changer les choses .... Nous prenons nos affaires et partons a pieds jusqu’à la bote, celle ci étant proche de la salle de concert. Arrivé sur place, accompagné bien évidemment de garde du corps -_- nous nous installons a une table au fond de la boite. Je suis entre Andreas et Gustav et à côté de celui-ci, Franceska. En face de nous il y a Tom, Bill et Georg. Après avoir commandé a boire, Bill m’invite a danser, ce que j’accepte, mais si l’idée de laisser Andreas et Tom seul ne m’enchante pas ... Mais bon, Georg et Gustav seront là !! Je part donc sur la piste avec Bill, mais au moment où nous commençons a danser, la chanson change et un slow se fait entendre. Bill me sourit et me prend par la taille.

Bill: Tom ma raconté pour cet aprem ...
Moi: Je trouvais bizarre que tu n’ais pas encore abordé le sujet ... ^^
Bill: Je voulais pas en parler devant les autres ... Je suis désolé, je pensais pas qu’il réagirait comme ça.
Moi: Pourtant il a raison, j’aurais du lui donner mes nouvelles, tout est de ma faute.
Bill: Mais lorsqu’on aime on pardonne ...

Cette phrase raisonne dans ma tête ... « lorsqu’on aime on pardonne ... » alors Tom m’aime encore ? Non c’est impossible, je l’ai trop fait souffrir !! Je m’arrête de danser e lève la tête vers Bill, il comprend ce qu’il vient de dire et je lui dit.

Moi: Alors ... Il m’aime encore ?
Bill: .... C’est ce qu’il m’a dit il y a encore deux jours, et je doute qu’il ai changer d’avis la dessus .. Mais s’il ne ta rien dit, j’aurais peut être mieux fait de me taire alors ....
Moi: Je ne dirais rien t’inquiètes pas !!

Je tourne la tête vers la table, cette table où se trouve Tom, il me regarde justement, mais détourne la tête lorsqu’il voit que je l’observe ... Alors Bill a dit vrai ... Celui ci remarque que je regarde son jumeau et rajoute ...

Bill: ... Tu le connais, il est rancunier. Laisse le temps faire les choses.
Moi: J’ai laisser passer trois ans et ça n’a rien donner de bon ...
Bill: Mais depuis tu t’es excuser, ça compte ...
Moi: Ouais, on verra ...
Bill: De toute façon on rentre demain à Magdeburg pour une semaine. On se verra sûrement tout les jours !!
Moi: Oui sûrement, c’est cool, ça fais longtemps que vous n’êtes pas venu !! =)
Bill: Et ça nous manque ^^

Nous continuons de parler en dansant. Je sens que Tom me regarde mais [j’essaye] de ne pas y prêter attention. Bill étant fatigué, nous retournons nous assoire à la table, où il n’y a plus que Tom, Andreas et Georg. Je me rassois à côté d’Andreas et Bill à côté de son frère.

Moi: Franceska et Gustav sont partis danser ?
Georg: Oui, Gustav a gentiment invité se sœur !! Lol

Nous parlons de leurs derniers concerts et de leur futur semaine à Magdeburg. Tom n’a pas dit pas un mot depuis qu’on est arrivé ... Ah si !! Ça y est il ouvre la bouche ...

Tom: Je vais me rechercher à boire, je reviens ...

Ouais bof, pas très intéressant mais bon, il a tout de même parler ... -_- Il reviens cinq minutes plus tard, un verre à la main. Franceska et Gustav nous rejoigne peu de temps après et le reste de la soirée se passe plutôt ... Activement !! Lol. J’ai du danser avec Georg, Andreas, encore Bill et Gustav mais pas de Tom ... Il est maintenant l’heure de rentrer, nous reprenons les voitures et devant la porte [arrière] de leur hôtel, nous leur disons bonsoir ...

Bill: Vous pouvez dormir ici, si vous voulez, vous avez tous un peu bu se soir !! Et rentrer jusqu’a Magdeburg maintenant ne serait pas prudent !!
Georg: On vous paye les chambres il n’y a pas de problème ... Et puis comme ça, on rentrera tous ensemble demain ^^

Je jette un regard a Franceska et Andreas. Ils ont l’air tout les deux bien raide et je préfère ne pas prendre de risque ...

Moi: Bon d’accord ... Mais ne prenez pas plein de chambre !! Pour un soir, Franceska peut bien dormir avec Gus’ et Andreas avec l’un de vous autre non ?
Gustav: Oui c’est sur !! On te prend une chambre alors ?
Moi: (regardant Tom) Bah oui ... A moins qu’une âme charitable m’accepte pour la nuit .. ^^
Bill: Moi ça ne me dérange pas !! On va pas prendre une chambre, alors que l’on a de la place.
Moi: Merci Bill !!

Tom jette un regard noir a son frère, puis sans d’autre parole nous montons tous à l’étage. Après s’être dis bonsoir, je suis Bill dans sa chambre. Il s’assoit sur son lit et me dit.

Bill: Je vais demander à Tom de te prêter un tee-shirt pour cette nuit, bouge pas ...
Moi: Je ne pense pas qu’il soit d’accord ...
Bill: Oh tu te trompes la dessus !! Il a beau t’en vouloir, il ne te laisseras pas dormir en sous vêtements avec moi !! Mdr Il pourrait même te prêter un pull !! =)
Moi: =) Un tee-shirt suffira !! Lol

Bill, me laisse dans la chambre, pendant qu’il va me chercher de quoi dormir ...

[Dans la chambre de Tom]

Alors que Tom, se change, quelqu’un frappe à sa porte ...

Tom: Oui ?
Bill: C’est moi, je peux entrer ?
Tom: Vas y ...

Son frère fais irruption dans la chambre, et s’asseyant sur le lit de Tom, il dis.

Bill: Tu pourrais prêter un de tes tee-short à Camille s’il te plait ?
Tom: ... Pourquoi faire ?
Bill: Bah pour dormir !! Tu ne veux quand même qu’elle dorme en sous vêtements dans mon lit, avec moi ... (il lui fait un sourire en coin)
Tom: ....



Voilà une super grand esuit epour me faire pardonner du retard !! Si vous voulez savoir le pourquoi du comment de celui ci allez voir sur mon autre fic la flemme de rééxpliquer !! xD lol Bref prochaine suite se soir je pense !! Gros bisous ze vous n'aime toute merci pour vos coms !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:06

moi nossi ztm lol ^^ XD la suite stppp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

affraid jadoOr !!!
jveu une suiteuhhh !! Very Happy
stp !! Wink
moi ossi ztm !!
enfin jvou zaimeuhh toute lé fille vous zête super simpa !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

Moi aussi ZTM LOLO lol XD toi aussi tu es super super super super SYMPAS !!! ZTM <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
estou95
Fan
Fan
estou95


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : dans le coeur de billou
Date d'inscription : 19/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

la suite
Revenir en haut Aller en bas
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:23

Bill: Bah pour dormir !! Tu ne veux quand même qu’elle dorme en sous vêtements dans mon lit, avec moi ... (il lui fait un sourire en coin)
Tom: .... Pff t’es chiant, c’est du chantage là !! (il se dirige vers sa valise)
Bill: N’empêche que ça marche, tu ne t’en fou pas tant que ça d’elle .... =)
Tom: Oh arrête tu sais très bien ce que j’éprouve pour elle !!
Bill: Euh ... Non, non je ne me souviens pas !!
Tom: T’es vraiment chiant quand tu t’y met ....
Bill: Bon alors tu me le dis ou pas ^^
Tom: (tout bas)...... Je l’aime ....
Bill: Quoi ? J’ai pas bien entendu là !!
Tom: JE L’AIME !!!!! C’est bon tu es content ?
Bill: Oui ... Et non !! Si tu l’aimes, tu m’expliques pourquoi tu ne le lui dis pas ?
Tom: ... Je t’ai dis ce que tu voulais entendre maintenant tu me laisses s’il te plait ...
Bill: Allez Tom tu me dis d’habitude !!
Tom: Va lui apporter le tee-shirt elle ne va pas t’attendre une heure !!
Bill: =P Je le saurais tant fais pas .... Bonne nuit.
Tom: Ouais bonne nuit ....

Bill sors de la chambre de son frère et rejoins la sienne, où je l’attends toujours assise sur le lit.

Moi: Bah alors tu en as mis du temps !! Et pourquoi j’ai entendu crier ? O_o
Bill: Tu as entendu crier ... Ta compris les paroles ?
Moi: Non juste un cri, pourquoi ?
Bill: Euh non, comme ça ... ^^ Euh tiens voilà le tee-shirt, je t’avais dis qu’il t’en passerais un !!
Moi: Merci ... Je vais me changer dans la salle de bain, je reviens.
Bill: Ok.

Je part donc dans la salle de bain et ferme la porte à clé [ on s’est jamais !! Lol] Bill a l’air bizarre, il a du se passer un truc avec tom, et puis il y a eu le cri ... Oh j’arriverais bien a faire cracher le morceau a Bill !! Une fois prête, je sors de la salle de bain, pose mes affaires sur un fauteuil et rejoins bill déjà au lit.

Moi: Tu as fait vite pour te changer !!
Bill: -_- non c’est toi qui a été longue ... Lol
Moi: Oh désolé ^^
Bill: Pas grave !! Allez bonne nuit ...

Il me fais un bisous sur la joue, et se met dos a moi. Bon faut pas que je le laisse dormir sinon il me dira pas ce qui s’est passé ... Je commence a le chatouiller doucement et sa réaction est immédiate. Il rigole et me supplie d’arrêter mais comme je continue, il roule sur lui même jusqu’à tomber par terre. J’éclate de rire, en le regardant par terre. Sur le coup il ne ris plus du tout, mais au bout de quelques secondes et voyant que je suis plié en deux, il se met a rigoler avec moi.

Bill: mdr !! Pff t’es pas gentille !!
Moi: J’ai pas oublier ton point sensible !! lol
Bill: Je vois ça .. Mais je te signale que je connais le tien aussi, et que c’est le même que le mien !! Hé hé
Moi: Oh non bill s’il te plait !! D’accord j’arrête mais je t’en pris me chatouille pas !!

Trop tard, il me saute dessus et me chatouille. J’en peux plus !!

Moi: Bill .. Je t’en pris arrête .. Mdr !!

Il s’arrête enfin, se rallonge à côté de moi et me demande.



Voilà la suite comme promis !! J'espere que ça vousp lait ^^ Suite ou pas ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
estou95
Fan
Fan
estou95


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : dans le coeur de billou
Date d'inscription : 19/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:35

la suite
Revenir en haut Aller en bas
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:49

rohh jadoOr serieux !! I love you
allé une suiteuhhh stp !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:52

Il s’arrête enfin, se rallonge à côté de moi et me demande.

Bill: Je peux te poser une question ?
Moi: Oui bien sur, qu’est ce qu’il y a ?
Bill: Est ce que tu aimes sincèrement mon frère ?
Moi: .... Oui ... Et ça fais quatre ans maintenant ... Mais je pense qu’il vaut mieux que je l’oublie ...
Bill: Non fais pas ça !! Je suis sur que ça va s’arranger, crois moi !! Et puis tu n’arriveras pas a oublier quelqu’un que tu aimes depuis quatre ans et que tu vas continuer a voir, c’est impossible.
Moi: Impossible n’est rien ...... (je soupire) Dis moi la vérité Bill, il s’est passé quelque chose avec Tom tout a l’heure ... Je me trompe ?
Bill: On a juste parler ... Mais enfin de compte vous êtes pareil ..
Moi: O_o C’est a dire ?
Bill: Vous avez un point commun, enfin plus d’un mais un gros qui ressort en ce moment ...
Moi: Explique toi.
Bill: Vous voulez tout les deux échapper a la réaliser, ne pas voir les choses en face, mais pourtant c’est évident ...
Moi: De quoi ?

Ne dis pas ce a quoi je pense s’il te plait ...

Bill: Vous vous aimez et êtes fait l’un pour l’autre.

... Et m*rde !! Si on étais fait l’un pour l’autre, se serait ton quitter il y a trois ans ? M’aurait il envoyer ch*er cet après midi ? Et serais je en ce moment dans le lit de son frère ? Tant de question sans réponse qui me trotte dans la tête et auquel je préfère ne pas répondre. Mais Bill en a décider autrement et voyant que je ne répond rien, il continue de parler.

Bill: C’est quand même incroyable !! C’est flagrant et vous vous restez là a vous faire la gueule !! Mais ne doit on pas pardonner lorsqu’on aime ? Alors qu’attendez vous, notre bénédiction ? Vous l’avez, alors foncez, la vie est courte m*rde !!
Moi: ............. Je reviens ...............
Bill: Où tu vas ?
Moi: Nul part ... Comme tu le dis si bien, je fuis la réalité ...

Je me lève et sors de la chambre en courant, Bill ne me suis pas, mais je sens que son regard est posé sur moi. Je sors dans le couloir et m’arrête de courir, devant moi, la chambre de Tom ... Dois je entrer ? Il m’a déjà envoyer ch*er une fois, a quoi bon espérer ... Je me laisse glisser le long du mur du couloir, et m’assois par terre. Je reste assise là environ dix minutes, je serais bien resté plus longtemps mais une main est tendu devant moi et me propose de me relever, ce que je fais sans regarder qui me tend cette main, qui me ramène a la réalité ... Une fois lever, je regarde l’inconnu ... Pas si inconnu que ça en fait. Tom est devant moi, et m’observe. Puis, après cinq minutes sans aucune parole, il me dit simplement.

Tom: Tu ne devrais pas rester dans le couloir .... Pourquoi tu n’es pas avec Bill ?
Moi: J’avais besoin de sortir et je t’avoue que le discours de ton frère ma énerver.
Tom: Entre dans ma chambre, tu m’expliqueras ...

Sans un mot, je lui obéit, sans un mot j’entre dans sa chambre, et toujours sans un mot je le regarde s’assoire sur son lit. Moi, je préfère rester debout, qui c’est, peut être faudra-t-il que je parte dans moins d’une minute ...

Tom: Alors, il t’a fait un discours sur quoi ?
Moi: Sur ce que lui appelle, la réalité.
Tom: O_o C’est a dire ?
Moi: Leçon de morale sur nous deux ...
Tom: Ah ok ... Écoute, je préfère ne pas en parler tout de suite ...
Moi: Mais je ne t’ai pas demander d’en parler. D’ailleurs ce que tu m’as dit était très clair ne t’en fais pas.
Tom: Mais ce que je t’ai dis, je ne le pensais pas, du moins pas tout ... Tu peux dormir dans ma chambre si tu veux, ça ne me dérange pas. On parlera demain ...
Moi: Ok ... Mais il faut que je prévienne Bill il ...
Tom: (me coupant la parole) Bill ne s’inquiétera pas, il sait bien que tu es avec moi, c’est mon frère jumeau ...
Moi: Oui tu as raison.
Tom: Prend mon lit, je vais dormir sur le canapé.
Moi: Tu es sur ?
Tom: Oui oui pas de problème !! Bonne nuit ...
Moi: Bonne nuit a toi aussi ...

Il se dirige vers le canapé après avoir pris une couverture, et s’allonge dessus. Quand a moi, je m’installe dans son lit, la tête pleine de rêve et d’espoir.
______________________________
Il est 10h00, j’ouvre les yeux., reprend mes esprits et me rend compte que je suis dans le lit de Tom !! D’ailleurs, il est où lui ... Je ne le vois pas sur le canapé, je tourne la tête et le vois à côté de moi, endormi, sa main posé sur la mienne ... Je reste l’admiré dormir, puis je me lève a contre cœur. Il faut que je retourne dans la chambre de Bill, mes affaires s’y trouve encore. Je sors de la chambre et me dirige vers celle de Bill. Je me demande quand même pourquoi Tom était à côté de moi, mais bon pas le temps d’y penser j’entends que l’on m’appelle ...

Andreas: Salut Camille !!
Moi: Hey ça va ? (il me dit bonjour)
Andreas: Ouais ouais bien dormis !! Et toi avec Bill ?
Moi: .... Bah bien .... Je prend mes affaires dans la chambre et on descend manger ?
Andreas: Ok je t’attend !!

Je part dans la chambre de Bill, où celui ci est assis sur le lit. Il me regarde entrer, puis se lève et viens me dire bonjour.

Bill: (me faisant la bise) Hey ... Désolé pour hier soir, je pensais ce que j’ai dis mais j’aurais pas du te le dire comme ça ...
Moi: C’est pas grave.
Bill: Tom ta fais dormir dans sa chambre ?
Moi: Ouais, je voulais te prévenir mais il m’a dit que ce n’était pas la peine. J’ai dormi dans son lit et lui sur le canapé ....
Bill: Ok ... Il t’a dit quelque chose de spécial ?
Moi: On doit parler aujourd’hui.
Bill: D’accord, on va manger ?
Moi: Oauis bah je me change et on y va, Andreas m’attend déjà dans le couloir.
Bill: Bah je vais t’attendre avec lui alors !!

Il part rejoindre Andreas dans le couloir, pendant que je vais dans la salle de bain me changer. Je suis vraiment mal coiffer ... Non en fait je ne suis même pas coiffer !! xD. Après m’être préparer je rejoins les gars dans le couloir, puis nous descendons au restaurant de l’hôtel. Gustav et Franceska sont déjà là, c’est ça dans leur famille, ils se lèvent tous tôt le matin !! xD

Moi: Bonjour tout le monde !! =)

Les autres ont a peine le temps de répondre qu’une voix venant de derrière moi me réponds ...



Voilà une assez grande suite rien que pour vous !! Enfin je le fait pour une bonne raison vous allez devoir vous passez de mes suites pendant une semaine ... Je suis en stage toute la semaine et je ne serais pas chez moi je dors chez une amie qui n'a pas d'ordi !! Donc désolé mais ... ^^ Profiter bien de ce passage !! Et je suis en vacance parce que je suis en seconde et que mon lycée fesait les bacs et tout donc on nous a libérer mercredi !! ^^ Voilà bonne semaine a vous toutes !! Gros bisous je vous n'aime !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
estou95
Fan
Fan
estou95


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : dans le coeur de billou
Date d'inscription : 19/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:01

la suite
Revenir en haut Aller en bas
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:21

affraid jle redi encor !!
jpourré pas tnir !! :silent:
san suiteuhh !! pale
en + une smaine Neutral
c'est bocoup !!! Shocked
allé biozuxXx tou le monde jvou zaimeuhh troO 4 !!! I love you <3
Revenir en haut Aller en bas
oOptite~jujuOo
TH team
TH team
oOptite~jujuOo


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 30
Localisation : oOdans mon réve!Oo
Date d'inscription : 10/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:24

une SEMAINE ???
oula sa fait long tout sa!
ui ui on avé pas remarqué!
roooooooo sa va étre trop dure!
c'est téllement bien ta fic! Razz
j'adore j'adore j'adore!
sinon c'est pas tom qui répond dérriére elle?
réponse dans une semaine! Sad
sa va étre dur de tenir Crying or Very sad
non vraiment ta fic je l'adore! I love you
la jvien de lire 3 suite d'affilé est c'était OUAAAAAAAAAAAAAA! cheers
sa donne envie d'en ravoir d'autre!
mais non pas possible! pale
d'un coté c'est normal tu a une vie a coté tu peut pas la passé ici devant ton ordi!
donc je comprend tout a fait! Wink
mais jdit juste que sa va étre dure méme trés dure! Mad
mais bon on fra avec de toute façon on a pas le choix Rolling Eyes
mais quand méme UNE SEMAINE! Shocked
c'est trop long No
bon on a compris jvé arrété! huhu!
bon alors jvé quand méme dire ce qu'une lectrice doit dire!
LA SUITE! Razz
sinon vive ta fic cheers XD!
bon sa devient minable la jvé partir sinon jpeu resté encore 3 h a dire la méme chose! huhu!
bisous, jvous aimeeeeeeee! I love you I love you I love you vous étes toutes trop simpa! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://x-histoire-delire-x.skyrock.com/
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:19

ok c'est pas grave tkt

Bon stage mdr

suite dans une semaine !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:12

xD juju elle nous za fé un roman !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOptite~jujuOo
TH team
TH team
oOptite~jujuOo


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 30
Localisation : oOdans mon réve!Oo
Date d'inscription : 10/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

oO°LoLo La FaNe De Th°Oo a écrit:
xD juju elle nous za fé un roman !! Razz

ui mdr hier javais le courage mais sa sra pas toujours comme sa! sa c'est quand je galére et quand jpéte la forme huhu!
sinon des fois j'ai trop la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-histoire-delire-x.skyrock.com/
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:00

c'est treop bien jatend la suite avec impatience ^^

é bon stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:33

o_Optite-jujuO_o a écrit:
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo a écrit:
xD juju elle nous za fé un roman !! Razz


ui mdr hier javais le courage mais sa sra pas toujours comme sa! sa c'est quand je galére et quand jpéte la forme huhu!
sinon des fois j'ai trop la flemme!
idem la lé ché pas kelle leure et j'ai la pêche !!! sunny
bizarre dmin par contre en cour jorai pas la pêche jorai la tete dans lcul !! Shocked
com dab mdr
affraid on na français tmtc juju tro des bare hier mdr
je hai le français !! Mad
enfin surtout avec se prof ki kritik tou !!
chakun son style merde !! è é
Revenir en haut Aller en bas
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

V.I: Bonjour ...

Je me retourne, Tom est en face de moi, il s’approche de moi et me fais la bise en me chuchotant a l’oreille.

Tom: On parlera après le petit déj.

Il dis bonjour aux autres et s’assois l’air de rien à la table. Bill, Andreas et moi l’imitons et commençons a manger. La conversation n’est pas au rendez vous, heureusement que Georg arrive. Il nous dit bonjour et dit.

Georg: On part a quel heure pour Magdeburg ?
Bill: Bah quand tout le monde sera près !! On est pas pressé de toute façon.

Après avoir fini mon petit déjeuner je monte à l’étage récupérer mes affaires. Cela fais a peine cinq minutes que je suis dans la chambre de Bill que l’on frappe à la porte ...

Moi: Oui ?
V.I: Bill ?
Moi: Non il est en bas.

La porte s’ouvre, et tom apparaît.

Tom: Ouf, c’est mieux comme ça ... Euh on peux parler ?
Moi: Oui bien sur ...

Je m’assois sur le lit pendant que Tom reste debout.

Tom: Bon, euh ... Pour tout ce que je t’ai dis hier, je m’excuse. C’est sur que j’étais dégoûté de n’avoir eu aucune nouvelle de toi pendant ces trois ans, mais il faut dire que je n’ai pas fais beaucoup d’effort non plus ... Lorsque je suis parti avec le groupe, je ne croyais pas en toi et en ta promesse, j’étais persuadé que tu ne la tiendrais pas et j’ai donc cru que l’on s’était séparé pour toujours .. Et comme tu as du le lire dans les journaux, j’ai enchaîné les petites soirées. Bizarrement plus le temps a passé et plus mon intuition ma dis que tu reviendrais ... Et tu es revenu. J’ai eu du mal a y croire quand tu es venu a la FNAC hier, pendant un moment j’ai cru que ce n’était pas toi, mais vu la tête de Bill et des autres j’ai compris que je ne me trompais pas. J’ai caché mes sentiments pendant trois ans, même a Bill .. Je ne lui ai avoué qu’hier soir que ... Je t’aimais encore ...

Je lève la tête, alors il m’aime encore ... Malgré ce que j’ai fais ? Je le regarde, son regard transperce le mien, c’est comme si nous ne faisions qu’un ... Il continue de parler et je reste accroché a chacun de ses mots.

Tom: Je n’ai jamais cessez de t’aimer, tout les jours j’ai pensé a toi. Je ne sais pas si tu as remarqué mes pendant notre première tournée et a chaque fois que je joue « Rette Mich » je m’assois sur la scène et mon regard est triste .. C’est parce qu’a chaque fois que je la jouais, je pensais a toi et a notre passé. Je me suis souvent demandé ce que tu devenais, alors comme je savais que tu voyais toujours les gars, je demandais de tes nouvelles à Bill ... Bref, je ne sais pas ce que tu penses de tout ça mais moi je veux arrêter de jouer, j’aimerais reprendre notre histoire, la où nous l’avions arrêter. Nous étions si bien ensemble, pourquoi ne pas reprendre comme avant ? (il s’approche de moi et me prend les mains)
Moi: Je m’excuse de ne pas avoir appeler, je t’aime Tom ...

A partir de là, après s’être avouer notre amour, enfoui depuis trois ans, il n’y a plus de mot assez fort pour exprimer ce que l’on ressent. C’est tout de même étrange, lorsque c’est vraiment fort, le bonheur que trois mot peuvent nous procurer. Il suffit d’un je t’aime pour voir de nouveau la vie en rose ... Tom s’approche de moi et m’embrasse tendrement, comme avant. Un baiser fort et passionné, un baiser qui veut tout dire ...

V.I: Ah je vois que je dérange !! C’est pas trop tôt quand même ... =)

Tom et moi nous retournons, Bill vient d’entrer dans la chambre et arbore un sourire qui veut dire: « J’avais raison !! =P »

Tom: (s’adressant a moi) Tu viens dans ma chambre ? ^^
Moi: J’arrive ...

Je prend mes affaires, et part avec Tom dans sa chambre, laissant Bill tout content ... Il ne lui en faut pas beaucoup !! Lol.



Voilà la suite !! Franchement merci pour vos messages j'érait mort de rire en les lisant !! Je vous laisse sur cette suite plutôt romantique la prochiane se soir ou dmeain en espérant que ça vous plaise toujours !! Je vous préviens également que même si Tom et Camille sont de nouveau ensemble de nombreux événements restent a venir !! Donc voilà préparez vous !! Gros bisous encore merci pour votre patiente, je vous aimes toutes fort !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:11

suite mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:09

suite c tro bien ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
oOptite~jujuOo
TH team
TH team
oOptite~jujuOo


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 30
Localisation : oOdans mon réve!Oo
Date d'inscription : 10/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:22

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore! cheers
magnifique! Very Happy
mé sa me suffi pas il me faut une autre suite et aprés la prochaine suite encore une autre et ainsi de suite XD! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-histoire-delire-x.skyrock.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:42

juju on na lé même penssé jte promé !!
jveu une suiteuhh parce ke jaime troO !!!!
enfin t'es revenu sa commencer a me manké t'es suiteuhh jveu une suiteuhh moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOptite~jujuOo
TH team
TH team
oOptite~jujuOo


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 30
Localisation : oOdans mon réve!Oo
Date d'inscription : 10/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:22

mdr moustique! ba écoute on érelié par un fil invisible XD!
oula quesce que je m'invente moi huhu!
ui javou sa me manké a moi aussi les suite! mé la voila de retour alors yora plein de grande suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-histoire-delire-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cour] Je tiens toujours mes promesses ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en cour] Reviens moi s'il te plait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● { Tokio Hotel Forum } ● :: || M u l t i m é d i a s || :: ● { Fan Fictions } ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser