● { Tokio Hotel Forum } ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...

Aller en bas 
+2
x--malibu-x3
¤-FandetOm0406-¤
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

Voilà ma deuxième fanfiction (ma première étant: Reviens moi s'il te plait ...). J'hésitais a la mettre mais des personnes m'ont encourager donc la voici en ligne !! J'espere qu'elle vous plaira !! =D



Bonjour tout le monde !! J’ai 18 ans et je suis Allemande. J’habite un trou pommé en Allemagne, appelé Magdeburg. Physiquement ? Je suis de taille moyenne, mes yeux sont couleurs noisettes et mes cheveux châtain et long. Ni moche, ni belle. A part ça j’aime les animaux, sortir et surtout, surtout .... Tokio Hotel !! Mais bon vous devez vous en doutez !! Je viens de passer mon BAC et je suis maintenant en vacances pour deux mois. Cela fait trois ans que je suis dans la classe de mes deux meilleurs amis, Franceska et Andreas. Non non vous ne rêvez pas j’ai bien dis Franceska et Andreas !! Vous ne vous trompez pas non plus sur le fait que Franceska est la sœur de Gustav et Andreas le meilleur ami des jumeaux Kaulitz, tout trois membres du groupe Tokio Hotel. D’ailleurs je les connais plutôt bien eux aussi, enfin tous sauf un ... Car cela fait maintenant trois ans que Tom et moi ne nous voyons plus, pourquoi ? Bonne question ... Tout allait si bien entre nous ... Mais bon ... Dès qu’ils passent a Magdeburg, Bill, Georg et Gustav passent me voir !! Tom n’est pas au courant de ces visites et je crois que c’est préférable. J’arrive tout de même a avoir de ces nouvelles par l’intermédiaire d’Andreas et des gars même si j’aimerais que ces nouvelles viennent de lui ...

Vous vous demandez peut être pourquoi j’ai décidée de vous racontez mon histoire ? Quel est l’intérêt ? Et bien c’est simple ... Nous sommes aujourd’hui à une semaine du concert des Tokio Hotel à Hamburg et Franceska et Andreas m’ont forcé a y aller par rapport a une promesse ... J’ai donc décidée de raconter ce passage de ma vie qui je pense sera plutôt important ... Oh mince !! Je commence un récit et j’en oublie le principale, la fameuse promesse. A vrai dire je n’y pensais même plus a cette promesse mais mes meilleurs amis ont eu vite fait de me la rappeler !! Je vous explique. Tout ces déroulés il y a maintenant trois ans. A cet époque je fréquentais Bill, Tom, Georg et Gustav avec qui j’étais en classe de troisième. Andréas et Franceska était simplement des amis pour moi à ce moment là, mais ils restaient souvent avec nous. Il y a donc trois ans, je sortais avec Tom ... Cela faisait un an que nous étions ensemble et nous étions tout simplement heureux. Mais leur succès grandissant, ils ont du arrêter les cours et partir pour Hamburg ...

[ Flash back - trois ans plus tôt ]

Il est 21h00 et Tom et moi sommes au terrain de basket. Assis tout les deux sur un banc, main dans la main, Tom commence a aborder LE sujet, celui que je voulais tant éviter ...



Suite ou pas ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

suite j'aime beaucoup !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:11

é c'est trop bien moi je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:28

[ Flash back - trois ans plus tôt ]

Il est 21h00 et Tom et moi sommes au terrain de basket. Assis tout les deux sur un banc, main dans la main, Tom commence a aborder LE sujet, celui que je voulais tant éviter ...

Tom: Au fait Camille ...

Oulah ... Ah oui !! Camille c'est moi et je n’aime pas quand il m’appelle comme ça ... D’habitude il me trouve toujours un jolie surnom ...

Moi: Oui ?
Tom: Euh ... Tu sais que l’on doit partir, les gars et moi et ...
Moi: ..... Et ?
Tom: Je me demandais si ... Tu voudrais partir avec nous ?
Moi: ........... Quoi ?
Tom: Je sais pas si je vais réussir a me passer de toi !! Je veux que tu viennes avec nous, je t’en pris !!
Moi: ... Je .... Et ... Vous partez quand ?
Tom: ... Demain ...
Moi: Demain ? Mais pourquoi tu ne m’as rien dis avant !!
Tom: Je voulais profiter pleinement de ces derniers jours ici, à Magdeburg, avec toi ...
Moi: Mais ... Et mes études Tom !!
Tom: Tu pourras les faire par correspondance, comme nous !!
Moi: Je ... Écoute Tom, je t’aime tu le sais ... Mais je veux d’abord passer mon BAC avant de partir avec toi ...
Tom: ........
Moi: Mais je vais te faire une promesse ... Dès que j’aurais eu mon BAC .. Je te retrouverais où que tu sois ...
Tom: .......
Moi: Tu m’entends Tom !! Je te promet que je reviendrais vers toi ....

Il se lève du banc et se met face à moi. Nos regards sont plongés l’un de l’autre, il me prend dans ces bras et me murmure à l’oreille ...

Tom: Je t’aime ma puce .... N’oublie jamais cette promesse, j’ai trop besoin de toi ...
Moi: Je n’oublierais pas .... Je t’aime ....

Tom et moi restons dans les bras l’un de l’autre une bonne demi-heure, puis nous repartons vers chez moi. Tom habite deux maisons plus loin ... Il me raccompagne, nous nous embrassons une nouvelle fois, nous prenant dans les bras ...

[ Fin du flash-back ]

C’est la dernière fois que Tom et moi nous sommes embrassé. Il est parti le lendemain matin et depuis ce jour, lorsqu’il revient a Magdeburg, il ne sors pas de chez lui et c’est a ses amis d’aller le voir. Je n’ai jamais voulu aller le voir ... Je ne sais pas pourquoi, peut être que j’avais peur de sa réaction ... Ou bien j’avais peur de le retrouver dans les bras d’une autre fille ... Enfin bref ... Cela fais trois ans et j’ai eu mon BAC. Comme je l’avait promis a Tom, je n’ai jamais oublier ma promesse mais je pensais qu’elle ne servit a rien a présent ... Mais il y a deux semaines, Andreas et Franceska m’en ont parler après les cours, sur le chemin du retour ...



Voilà la suite !! =D Alors une autre ou pas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

oh suite stp je suis une de tes fans lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

a oui sa oui la suite je kiff trop se que tu fais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

oui une suiteuhh !!!! Very Happy

jadoOr troO !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oOptite~jujuOo
TH team
TH team
oOptite~jujuOo


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 30
Localisation : oOdans mon réve!Oo
Date d'inscription : 10/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

new lectrice! j'adore jveu une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-histoire-delire-x.skyrock.com/
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

lol aller la suite stp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:28

[ Flash back - deux semaines plus tôt]

Andreas, Franceska et moi sortons du lycée. Il est 17h30 et les cours viennent de se terminer. Andreas commence alors a parler du prochain concert de Tokio Hotel, qui sera a Hamburg dans deux semaines ...

Andreas: Et au fait Franceska, Gustav ta prévenu pour leur prochain concert a Hamburg ?
Franceska: Oui, il seront là dans deux semaines !! D’ailleurs Gustav m’a envoyé trois places VIP !!
Moi: (participant a la conversation) Trois ? Pourquoi trois ?
Franceska: Euh alors attends si je sais bien compter ... Il y a moi ... Andreas et ... Toi !!
Moi: Moi ? Mais qui a dis que je voulais y aller ?
Andreas: Attends nous prend pas pour des cons !! Tu adores leur groupe, tu les connaît bien et en plus ...
Moi: En plus ?
Franceska: En plus tu as une promesse a tenir !!

Et voilà !! Trois ans que je n’avais plus entendu parler de cette promesse par quelqu’un et mes meilleurs amis me font chier avec ça ...

Moi: (faisant l’innocente) Quel promesse ?
Andreas: Eh oh !! On est pas nés de la dernière pluie !! La promesse que tu a faites a Tom il y a trois ans ...
Moi: Justement c’était il y a trois ans !! Et les choses on bien changer depuis ...
Franceska: Mais tes sentiments eux n’ont pas changer ...
Moi: ... Les miens non, mais les siens sûrement ...
Andreas: Il n’y a qu’une seule façon de le savoir !!
Moi: Il ne vous a même pas parler de moi durant ces trois ans !! Alors je ne sais même pas s’il va me reconnaître !!
Franceska: Il n’a peut être pas parler de toi a Andreas et moi ... Mais a Bill ...
Moi: O_O Bill me l’aurait dis !!
Andreas: Il ne trahirais son frère pour rien au monde tu le sais bien !!
Moi: ... Mais il ne me reconnaîtras pas !!
Franceska: S’il te vois avec nous a mon avis il te reconnaîtras !! Et puis en trois ans tu n’as pas non plus changer de tête et de coiffure !!
Andreas: De toute façon tu n’as pas le choix, tu viens avec nous a ce concert !!
Moi: .... Ok ...
Franceska: Et puis combien de fois tu nous a répété que tu tenais toujours tes promesses ?
Moi: Ouais plein de fois ...
Andreas: Parce que ? ^^
Moi: ... Parce que je tiens toujours mes promesses ... =)
Franceska: C’est bien !! J’appellerais Gustav ce soir pour valider nos places !!

[ Fin du flash-back ]

Et voilà où j’en suis ... Vous savez tout maintenant !! Alors j’ai une question pour vous ... Voulez vous que je vous raconte la suite de mon histoire ? Cette histoire qui n’ai pas encore tracer ?



Suite ou pas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

oui une suiteuhh !!!!!!!


jadoOr !!

bounce jaten avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
oOptite~jujuOo
TH team
TH team
oOptite~jujuOo


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 30
Localisation : oOdans mon réve!Oo
Date d'inscription : 10/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:28

ui je veut une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-histoire-delire-x.skyrock.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:34

oui tou le monde veu une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:49

oui oui oui moi je veut la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:43

oui moi ossi jespere kelle sra pour ojourdhui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

ouè c'ets clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
oOptite~jujuOo
TH team
TH team
oOptite~jujuOo


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 30
Localisation : oOdans mon réve!Oo
Date d'inscription : 10/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:32

ui je veut une suite pour aujourd'hui moi ossi!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-histoire-delire-x.skyrock.com/
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

oui je ve la suite jaimeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:50

Après mure réflexion j’ai décidé de la raconter !! Nous sommes donc comme je vous l’ai déjà dit a la veille du concert. Vous ne pouvez pas savoir comme j’angoisse !! Ce soir Franceska et moi dormons chez Andreas. Il a son appartement et une chambre d’ami. J’adore dormir chez lui, car il sait super bien cuisiner, il faut toujours qu’il nous fasse de bon petits plats !! Il est 17h30, on sonne a ma porte. Ça doit être Franceska qui vient me chercher. Franceska a une voiture, un modelée super récent. C’est son frère qui la lui a acheter, a sa dernière venue a Magdeburg !! La chance ... Bref, je vais ouvrir la porte où ma meilleure amie me fais un grand sourire. Je ne le lui rend pas et lui simplement bonjour en la faisant entrer.

Franceska: Oh dis tu va pas tirer la tête jusqu’au concert juste parce que tu ne veux pas affronter Tom !!
Moi: Je fais ce que je veux !! =P Bon je vais chercher mon sac j’arrive ....
Franceska: Ok !!

Je monte dans ma chambre chercher mon sac, puis je descend rejoindre Franceska au salon.

Moi: Au fait, on part a quel heure a Hamburg demain ?
Franceska: Je sais pas faudra demander a Andreas, mais pas trop tôt de toute façon on a des places V.I.P donc pas besoin d’attendre !! =) lol
Moi: Ouais ça c’est pas mal !! Lol. Comme ça on pourra faire plus dodo !! XD
Franceska: Tu penses toujours a dormir toi !!
Moi: Nan pas quand on va chez Andreas, là je pense a manger !! Mdr
Franceska: Oui mais chez Andreas c’est normal, on mange trop bien !! Lol

Nous sortons de chez moi toujours en rigolant. Je monte dans la voiture de Franceska et nous prenons la direction de chez Andreas. Arrivé sur place, Andreas nous accueille avec une petite mine ...

Moi: (lui disant bonjour) Bah alors ça ne va pas ?
Andreas: Je suis désolé les filles ...
Franceska: Quoi ? Tu viens pas au concert ?
Andreas: Nan c’est pas ça ... J’ai pas pu cuisiner aujourd’hui ...
Moi: O_O Quoi ? Oh non tu m’as gâché ma soirée !! =(
Franceska: Moi aussi ... Tu rigoles hein ? Dis moi que tu rigoles !!
Andreas: D’accord je te le dis !!
Moi: C’est vrai tu rigoles ?? =]
Andreas: Vous croyez tout de même pas que j’allais oubliez de cuisiner pour mes deux meilleures amies !! ^^
Franceska: Oh merci !! Alors tu as préparer quoi ?
Andreas: Alors ça c’est une surprise par contre ... Bon vous entrez ou vous restez dehors ?
Moi: Hum attends je réfléchie ...

Pendant que je prends le temps le temps de réfléchir, Franceska et Andreas entre dans l’appartement me laissant seule sur le pas de la porte ...

Moi: Et mais je rigolais !!! Attendez moi !!

J’entre en courant dans l’appart et rejoins Andreas, mort de rire au salon.

Andreas: Ah tu as fini de réfléchir ? Mdr
Moi: Mais euh je rigolais !! Où est Franceska ?
Andreas: Elle met vos sacs dans la chambre.
Moi: Ok !! Et au fait je peux te poser une question ?
Andreas: Bien sur que oui !!
Moi: Euh ... Est ce que tu sais si Tom a parler de moi a Bill ?
Andreas: .... Oui je sais si oui ou non il a parler de toi a Bill ... =)
Moi: Et alors ?? Oui ou non ?
Andreas: .... Oui !!
Moi: C’est vrai ? Il y a longtemps ?
Andreas: Bah Bill m’a dit que Tom demandait de tes nouvelles régulièrement.
Moi: ... =)
Andreas: T’en fais pas pour demain, ça va bien ce passer !!
Moi: J’espère ...

Franceska arrive dans le salon et nous rejoint sur le canapé.

Franceska: Bon alors grand chef, on fais quoi en attendant de manger ?
Andreas: Hum .. Qu’est ce que vous dites d’un bon DVD ?
Moi: Je suis pour !!
Franceska: Ce serait quoi comme film ?
Andreas: J’ai louer Spider man 3 ...
Franceska: Ouais cool !! C’est partis alors ...

Nous nous installons confortablement et le film démarre. Une demi heure plus tard mon portable se met a sonner ...



Voilà la suite !! Alors vous en pensez quoi ? Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

suite jaimeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
oOptite~jujuOo
TH team
TH team
oOptite~jujuOo


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 30
Localisation : oOdans mon réve!Oo
Date d'inscription : 10/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

jadore jveu une suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-histoire-delire-x.skyrock.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:45

rohhh c'est tro bien !!! Laughing

jadoOr troO !! Wink

allé une suiteuhh !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:34

suite stp suite j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo
TH team
TH team
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ
Date d'inscription : 04/05/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47

allé une suiteuhh !!

pour ce soir si possible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:17

Nous nous installons confortablement et le film démarre. Une demi heure plus tard mon portable se met a sonner ... Je décroche en m’éloignant du salon.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Moi: Allo ?
V.I: Salut Camille, c’est Bill.
Moi: Oh salut !! Ça va ?
Bill: Bien et toi ?
Moi: Oui ...
Bill: Oulah, c’est un petit oui ça .. Qu’est ce qu’il y a ?
Moi: J’angoisse un peu pour demain ...
Bill: Pourquoi, tu as peur de nous voire en concert ?
Moi: -_-’ ... euh non, j’ai peur de voir Tom ...
Bill: Oh ... Tu n’as pas a t’en faire tu sais !!
Moi: Arrête Bill !! Ça fais trois ans que je ne l’ai pas vu !! Et trois ans que je n’ai aucune nouvelle de sa part !!
Bill: Tu fonctionnes que dans un sens là ...
Moi: Pourquoi ? O_o
Bill: Cela fais trois ans également qu’il n’a aucune nouvelle de ta part !!
Moi: .... Je ne l’avais jamais vu sous cet angle ...
Bill: Arrête de te plaindre, il a autant peur que toi !!
Moi: Mais il ne sait pas que je viens .... Non ?
Bill: Non il ne le sait pas, mais ça fait trois ans qu’il redoute ce moment, celui où tu auras eu ton BAC et où, il le sait, tu tiendras ta promesse ...
Moi: ..... Il t’en a parlé ?
Bill: Oui, mais je ne dirais rien ... C’est mon frère tu comprends ...
Moi: Oui t’en fais pas je comprends ...
Bill: En tout cas je vais te donner un conseil ... Viens demain au concert, et ne fais pas demi-tour arriver devant notre loge ... Ok ?
Moi: .... Ok ...
Bill: Je vais te laisser il y a Tom qui monte !! Gros bisous, a demain !! =)
Moi: Oui a demain !! Gros bisous et merci Bill !! =)
Bill: De rien !! Bye ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Voilà la petite suite !! La prochaine demain promis !! ^^ J'ai un peu moins de temps en ce moment mais je fais mon possible !! ^^ Gros bisous merci pour vos messages qui me font très plaisir !! Ze vous n'ayme !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...   [en cour] Je tiens toujours mes promesses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cour] Je tiens toujours mes promesses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en cour] Reviens moi s'il te plait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● { Tokio Hotel Forum } ● :: || M u l t i m é d i a s || :: ● { Fan Fictions } ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser