● { Tokio Hotel Forum } ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [en cour] Reviens moi s'il te plait ...

Aller en bas 
+3
Marion alias Miss-Kaulitz
x--malibu-x3
¤-FandetOm0406-¤
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

Voilà je m'apelle Camille et après hésitation j'ai décidée de mettre ma première fanfic sur le forum !! Donc le titre est: Reviens moi s'il te plait ... j'espère qu'elle va vous plaire, laissez moi vos impressions s'il vous plait !! Razz Bonne lecture, gros bisous a tout le monde !! <3


Moi: .............
Steph: Allo ?
Moi: Coucou c’est Camille !!
Steph: Salut !! Et bah, t’as l’air de bonne humer, qu’est ce qu’il y a ?
Moi: Very Happy Yoann m’a invitée pour la soirée !!
Steph: Nan ? Tu te fou de moi .... LE Yoann ? O_o
Moi: Et oui LE Yoann Razz , il vient tout juste de m’appeler !!
Steph: Oh la chance !! Lol. C’est trop cool, je suis super contente pour toi !!
Moi: Merci Very Happy , mais tu n’as pas à te plaindre, tu y vas avec ton mec, Aurélien !! Lol
Steph: Ouais c’est vrai !! Very Happy ....... Ah ........ Attend deux secondes ........ Camille ?
Moi: Oui ?
Steph: Désolé c’était ma mère qui m’appelait, je dois aller manger.
Moi: Ok, bah je te laisse alors. Gros bisous !! Very Happy
Steph: Ouais gros bisous, à lundi !!

________________________________________________________________________________________Ah vous êtes là ?! Razz . Désolé mais je devais à tout prix téléphoner à Steph !! Enfin bon, il faudrait peut être que je me présente ... Je m’appelle Camille, j’ai 17 ans et je suis en terminale. J’habite à Paris en colocation avec une amie, Alexandra. Nous louons l’étage de la maison de Fabien, un copain. Il habite chez ses parents et nous mangeons tout les soirs avec eux. J’adore le sport, sortir avec mes amis et surtout, Tokio Hotel !! Very Happy lol. Physiquement ? Je ne me trouve ni moche, ni belle, juste bien. Châtain clair, yeux noisettes, 1m65. Bref, je viens de passer mon BAC et dans une semaine il y a la fête de fin d’année de mon lycée et vous ne devinerez jamais mais ... Mon proviseur a réussi, par je ne sais quel moyen, a faire venir les Tokio Hotel !! Depuis cette nouvelle je suis aux anges. Ils vont venir jouer plusieurs de leur chansons du deuxième album (Zimmer 483 ^^) et normalement, ils resteront même à la fête =). En plus de cette merveilleuse annonce, un des plus beau mecs de mon bahut vient de m’inviter à aller avec lui à la soirée !! Disons donc que ... Je suis plus qu’heureuse !! Very Happy lol.


Suite ou pas ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:58

OHH oui alors la je veut tout de suite la suite lol !!elle est super ta fic enfin pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:37

wouahhh c'est super cOol oui oui oui moi je veut la suite ...lol !! et mais c'est trop bien !!

sa serais trop bien que se soit vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
Prune__X__Noire
TH team
TH team
Prune__X__Noire


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Bretagne, dans le trou des fesses du Welt
Membre du groupe préféré : Pff, collège =[
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

VOUIIII suiiiittte
z'M croww
Revenir en haut Aller en bas
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

Lundi 8 juin, 7h40, Fabien vient frapper à notre porte.

Fabien: Allez les filles, il est 7h40 si on part pas maintenant on va être en retard !!
Moi: Oui oui on arrive !!

Alexandra et moi rejoignons Fabien qui nous attend en bas de chez lui dans sa voiture.
___________________________________________________________________________
Bon je vais vous faire une petite présentation de Fabien et Alexandra parce que quelque chose me dit que vous allez souvent en entendre parler !! Lol. On se connaît tout les trois depuis la seconde et depuis on est tout le temps fourré ensemble. Alexandra est une petite blonde super sympa. Elle a un humour géniale et elle est plutôt intelligente. Fabien ? Et bien Fabien c’est tout le contraire d’Alex !! Lol. Nan je déconne !! Sérieusement il est très gentil. Il est tout fin, brun et porte des lunettes. Bon il est pas très futé des fois mais il nous fait bien marrer !! Ah oui, j’ai oublier un point très important ... Ils aiment tout les deux Tokio Hotel !! ^^ Voilà, cette présentation terminée je vais reprendre mon histoire ...
___________________________________________________________________________
Il est 7h55 quand nous arrivons au bahut. La journée se passe comme d’habitude et en ce moment, c’est plutôt ennuyant !! Les profs ne font plus aucun effort maintenant que les examens sont terminés. Yoann est passé me voir au self, n’empêche ... Qu’est ce qu’il est beau !! =p lol. La journée se termine, il est 18h00 et Alexandra, moi et Fabien rentrons chez nous. Ils ont finalement décidé d’aller ensemble à la soirée de vendredi, en tout amitié bien sur !! lol. Après nos devoirs et le dîner, Alexandra et moi remontons chez nous pour ... Une soirée DVD !! Mdr On se regarde donc Pirates des Caraïbes 1 et 2 et après ce moment de pur « bavage », nous partons nous coucher.


ça vous plait toujours ?? La suite ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

SUITE stp c trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:40

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE stp ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

Jeudi 11 juin.

Alexandra et moi n’avons toujours pas de tenue à se mettre à la veille de la soirée !! Fabien, lui, a trouvé un super smoking, genre James Bond !! Lol. Ça fait classe j’avoue =). Les cours terminés, Fabien nous emmène faire du shopping. Et le shopping à Paris c’est le rêve pour nous ... Mais le cauchemar pour nos portes-monnaies !! Mdr ^^. Pendant que nous essayons diverses tenues, Fabien nous regarde et nous donne son avis. Il est 19h quand nous trouvons (enfin) quelque chose. Alexandra a trouvé une robe rouge col roulé avec un décolleté au milieu, c’est une robe longue sans manche. Quand a moi, une robe bleu pastel, avec un dégagé sur mes épaules. Le haut et le bas sont en voile léger. Après ces achats, nous retournons chez nous. Cette nuit là, Alexandra et moi avons du mal a dormir et nous décidons de rester parler. On s’assoit sur mon lit.

Alex: N’empêche ... Tu te rends compte que demain on les voit ENFIN pour de vrai !!
Moi: Nan justement j’ai du mal à m’y faire !! Demain ... Demain on les voit, demain on voit Tom ...
Alex: Ouais ... Demain on voit Bill ...

On se regarde et on éclate de rire. Le reste de la nuit reste sur ce sujet. Nous finissons quand même par nous endormir aux alentours de 4h30.

Vendredi 12 juin, 6h45.

Tut ... Tut ... Tut ... Tut ... Tut

Je me lève et court en direction de la salle de bain. J’essaye d’ouvrir la porte mais celle-ci est fermé.

Alex: (en criant de la salle de bain) Hé hé ^^, je t’ai eu !! Pour une fois que je peux prendre ma douche en première !! Lol
Moi: =) lol. T’as bientôt fini ?
Alex: Ouais t’inquiètes pas.
Moi: Ok ^^

Environ cinq minutes plus tard, elle sort de la salle de bain et je prends sa place. Fabien vient nous chercher un peu plus tôt que d’habitude, il est 7h30, et heureusement Alexandra et moi sommes déjà prête. On s’installe dans le salon, j’allume la radio et Fabien commence à parler.

Fabien: C’est quand même la première fois que vous êtes prêtes aussi tôt !! C’est à cause de la soirée hein ?? ^^ lol
Moi: Euh ... Ouais !! =) En plus de ça on a pas cours de l’après midi !!
Alex: Ouais c’est trop bien =)
Fabien: (en regardant sa montre) Hum ... Par contre il faut y aller, il est 7h45 ... On reparlera de ça en cours de Français !! lol

Nous prenons nos affaires et descendons dans la rue. On monte dans la voiture et partons pour le lycée. A 7h55, nous y sommes, les cours se déroulent normalement jusqu’à la fin des cours, à 12h00. Alex, moi et Fabien, on décide d’aller manger en ville, histoire de dé stresser un peu avant la soirée !! ^^


Bon je vous est mis une assez longue suite j'espere que sa vous plait toujours !! ^^ La prochaine suite c'est la rencontre avec les TH nos chéris !!! =) A vous de me dire si vous la voulez !! gros bisous et merci de suivre ma fic !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:02

Oh oui oui oui moi je ve la suite ^^ ! c tro mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:06

Z'aime t fic aller continue je veut la souite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:05

Vendredi 12 juin, 18h30. Yoann vient me chercher devant chez nous. Je descends et le rejoins.

Yoann: =) Tu es magnifique !!
Moi: Merci ^^

Nous parlons tout les deux en attendant Alex. Fabien est déjà descendu et l’attend également. Elle arrive enfin, dans sa superbe robe rouge (quoi vous aviez déjà oublier qu’elle était rouge ?? Lol) ... Fabien se retourne vers elle, et là, il lui dis:

Fabien: Et bah ... C’est pas trop tôt !! Ça fait cinq minutes qu’on t’attend !!
Alex: ... è_é ... Merci du compliment ...
Fabien: ... =) euh .. Ta robe te vas très bien !! ^^
Alex: Mouais !! Bon on y va ?
Fabien: Ouais on est partis ...

Alex et Fabien partent devant, tandis que Yoann et moi montons dans sa voiture. Nous rigolons pendant tout le trajet en repensant aux paroles de Fabien au moment où Alexandra est descendu !! Nous arrivons au bahut vers les 19h00, Alex et Fabien nous on attendu sur place et nous nous rendons tout les quatre vers le gymnase où doit avoir lieu la soirée. Vu le nombre de fille qui se trouvent derrière la salle, nous en concluons que les TH doivent s’y trouver. Alex et moi décidons d’aller y faire un tour, alors que Yoann et Fabien partent nous attendre à l’intérieur. Nous nous rendons donc vers la foule et arrivons a nous faufiler vers le devant. Nous sommes à deux mètres du groupe, ils sont entrain de signer des autographes. J’y crois pas !! Je regarde Alex et éclate de rire. Elle est entrain de dévorer, non pas Bill, mais Gustav des yeux !! Plus que deux minutes et ils seront face a nous ... Plus qu’une minute .. Lus que quelques secondes ... Ça y est Gustav et Georg s’approche de moi et me signe un autographe .. Ayant fait Allemand en troisième langue je leur dis un timide bonjour qu’ils me rendent en souriant !! Je suis aux anges .. Et en parlant d’ange, bill et Tom s’approche à leur tour de moi. Je leur tend mon papier que Tom prend avec un grand sourire. Bon Camille, c’est maintenant ou jamais alors ... Je décide de lui parler (en Allemand bien sur !! xD) ...

Moi: =) Salut .. J’adore ton jeu de guitare Tom !! ^^
Il lève sa tête vers moi, la rebaisse et me dis en continuant d’écrire.

Tom: =) Merci beaucoup !!

Il me rend mon papier et continue son chemin, Bill prend a son tour mon papier et me dit en signant:

Bill: A priori tu lui as tapé dans l’œil !!
Moi: O_o Ah bon ?? Pourquoi ?

Après m’avoir sourit t rendu mon papier, il me dit en partant:

Bill: Parce que sinon il n’aurait pas écrit ça ... =)

Je ne comprends rien ... Je regarde alors ma feuille avec mes autographes et ...


Voilà la suite !! =D j'espere que sa vous plait !! ^^ Suite ou pas ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:42

suite je kiff grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:55

Et sur cette feuille, cette simple feuille de papier, est écrit une phrase. La signature qui correspond est celle de Tom ... Est- ce donc Tom qui ma écrit cela ?? =) Je dois croire que oui vu les paroles de Bill !! Hum ... Vous voulez sûrement savoir ce qui est écrit je me trompe ?? ^^ lol. Je vous explique ... Bon vous vous souvenez ce que j’ai dit à tom ?? Que je trouvais qu’il avait un bon jeu de guitare !! Et bien en dessous de la signature de Tom il y a une phrase, une phrase simple certes, mais si belle ... Il y est écrit ... « et moi j’adore ton regard .... » WOUAH j’en reviens toujours pas !! Je sors enfin de mes pensées et relève ma tête, il n’y plus que moi et Alex, toutes les autres filles sont partis et forcément les TH aussi ... Alex a un grand sourire aux lèvres et je lui demande si elle va bien.

Moi: Bah alors ça ne va pas ?? O_o
Alex: =) Oh si !! Très très bien !! Et toi ?? Lol

Je lui tend mon papier, elle le lit et se tourne vers moi en me souriant.

Alex: Pff c’était prévisible ...
Moi: QUOI ??
Alex: Bah oui ... Personne ne te résiste !!! Mdr
Moi: mdr !! Mouais ... Et toi alors tu as parler à Bill ??
Alex: A Bill non ... Mais a Gustav oui !!!! =) lol
Moi: Bah alors raconte !!
Alex: Rien il ma dit qu’il me trouvait mignonne et qu’il aimerait bien me revoir pendant la soirée !! =)
Moi: Pff c’était prévisible ...
Alex: POURQUOI ??
Moi: Personne ne résiste a Alexandra !!! ^^ lol =)
Alex: C’est clair !! Mdr !! ^^ Bon on va rejoindre les gars ??
Moi: Ouais ils doivent nous attendre depuis un moment maintenant.

Nous retournons dans la salle rejoindre les gars, ceux-ci nous attendent près de la scène qui a été installé.

Moi: Hé vous vous êtes bien placé pour le concert c’est cool !!!! =)
Yoann: Bah attend on a tout prévu qu’est ce que tu crois! ! Lol
Fabien: Alors vous avez réussi a les voir ??
Alex: Ouais ils nous ont même signé des autographes !!! =)
Fabien: C’est vrai ?? Montrez voir !!

Alexandra tend son papier a Fabien qui le regarde avec un grand sourire ... Lol Après avoir regarder pendant au moins cinq minutes son papier il le redonne a Alex et se tourne vers moi.

Fabien: Et le tien Camille ??
Moi: Euh ... Bah tu n’as pas besoin de le voir si ??

Roh non je veux pas lui montrer il va me faire une remarque sur la phrase de Tom !! En plus il y a Yoann qui me regarde a côté !!! Comment faire ??



La suite ou pas ?? ça vous plait toujours ?? Merci de suivre ma fic ze vous n'aimeuh <3 !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

oui uoi oui la suite moi je ve la suite je kiff grav' !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:41

suite j'aoime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

Fabien: J’ai pas BESOIN de le voir, j’ai envie de le voir !!
Moi: Euh ... C’est que euh ... Bon attend.

Je commence a fouiller dans mes poches et au moment où je sort le papier, les lumières s’éteignent !! Le concert va commencer et Alex, Yoann et Fabien se sont tourner vers la scène, quel chance j’ai aujourd’hui !! Je regarde la scène, Tom, Georg et Gustav s’y trouvent déjà. Tom commence son intro seul bientôt rejoins par Gustav et Georg. Bill monte sur scène quelques secondes plus tard après avoir chanter les premières paroles de « Reden »... Ce petit concert est vraiment géniale !! Ils donnent tout ce qu’ils ont a leurs fans et c’est super. Vous pouvez pas savoir combien je suis heureuse d’être ici se soir, combien je suis fière de faire parti de leur fan !! Fière de Tom qui joue parfaitement bien, tout comme Gustav et Georg, et fière de Bill qui est vraiment proche de son public et qui donne tout pour lui ... =). La fin du concert est proche, ils entament « Vergessene Kinder » ma chanson préférée et là, alors que je regarde Tom, celui-ci s’arrête de jouer pour laisser le public chanter avec Bill, nos regards se croisent. Il me fait un grand sourire et il me montre ses yeux avec sa main .. Je lui rends son sourire, nos regards se perdent et il recommence a jouer ... Ils finissent cette chanson magnifique et partent laissant la salle en délire !! Les lumières se rallument, Fabien, Alex et yoann se tourne vers moi, a leurs têtes on devine bien que le concert leur a plu !! Lol.

Fabien: Wouah c’était trop géniale !!
Alex: C’est clair, qu’est ce qu’il joue bien Gustav !! =)
Moi: Arrête c’est Tom qui fait tout !!! Lol
Yoann: lol En tout cas ils sont tout les quatre géniaux !!
Alex: La dessus je crois qu’on est tous d’accord !! Lol
Moi: Oui c’est clair !! Bon on va boire ?? ^^
Fabien: Ouais venez, le buffet c’est la bas ...

Nous partons tout les quatre vers le buffet, j’espère revoir le groupe pendant la soirée mais bon ... Comme on dit l’espoir fait vivre !! ^^ lol. Nous parlons tout les quatre a côté du buffet, un verre a la main quand Yoann me propose de danser.

Moi: Oui bien sur pourquoi pas !! =)

Il me prend la main et m’entraîne sur la piste. Nous dansons ainsi pendant une bonne heure. Fabien et alexandra ne tardent pas a nous rejoindre. Après plusieurs dansent rythmé, le début d’un slow se fait entendre, Yoann me regarde en souriant je commence a danser avec lui quand ...



Alors vous en pensez quoi ?? La suite ou pas ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:00

suite please !! jaime bocou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:30

suite jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:50

... Une main se pose sur mon épaule, je n’ose pas me retourner mais vu la tête de Yoann c’est quelqu’un d’important. Bon allez, je prend mon courage a deux mains et je me tourne, doucement ... Mais sûrement !!! =) lol. Et là devant mes yeux émerveillé, je vois un ange ... A mon avis ce n’est pas celui a qui vous pensez !!! ^^ lol. Devant mes yeux émerveillé donc, se trouve ... Bill Kaulitz, et oui LE Bill !! Il me sourit et me tend la main pour m’inviter a danser.

Moi: (a Yoann) Ça ne te dérange pas ??
Yoann: C’est pas tout les jours que Bill Kaulitz t’invitera a danser !! Alors vas y !!
Moi: (je lui fait un bisous sur la joue) Merci !! ^^

Je prend la main de Bill et nous commençons a danser. Il lance la conversation ( en Allemand bien sur XD lol)

Bill: Ça doit bien faire une demi heure que je te cherche dans toute la salle !! =)
Moi: =) Ah bon ?
Bill: Oui je voulais te revoir et te parler ... À propos de Tom ...
Moi: Ah ...
Bill: C’est sur le mot que Tom ta écrit ... Tu sais Tom a beau être mon jumeau il y a des choses qu’il fait et que je ne comprends pas ... Et par mis c’est chose il y a sa façon de jouer avec les sentiments des filles, de ses fans ... Je voulais juste te dire que si jamais Tom vient te voir se soir et qu’il te propose de le suivre avant la soirée ... Ni va pas ... Je ne te connais pas mais je veux pas qu’il t’arrive quelque chose de mal ... Tu comprends ??
Moi: ... Oui je comprends ... Mais ... Tu sais j’admire Tom, pas pour sa beauté mais pour son talent, si jamais je le suis se soir je te promet de faire attention ... Mais je ne le suivrais pas pour me laissez avoir, non, je le suivrais pour apprendre a le connaître ...
Bill: Ok ... De toute façon si tu as besoin de quoi que se soit je suis là ok ??
Moi: Ok !! =) Merci ...

Nous nous regardons dans les yeux, nous ne nous quittons pas du regard jusqu’à la fin de la chanson. Celle ci se termine, Bill me sourit et me dit:

Bill: Merci de m'avoir accorder cette danse j'espère te revoir bientôt !! =)
Mo: Oui moi aussi !! =)

Il part vers le buffet me laissant seule ... Seule ?? Non, des bras ne tardent pas a me prendre par la taille ... Mais qui est-ce ??



Cela vous plait toujours ?? La suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:38

suite j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

suite stp je kiff tro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:11

aller aller aller lol suite !! je suis impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

Vu que tu es impatiente je vais te la mettre !! lol =D Dans deux minutes se sera bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
¤-FandetOm0406-¤
TH team
TH team
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : En Bretagne. Si Tom pouvait me rejoindre .... ^^
Membre du groupe préféré : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:35

Je me tourne pour faire face a cet inconnu, et là stupeur !! Je ne le connais pas, c’est un élève de je ne sais quel classe qui apparemment c’est trompé de fille.

L’élève: (en retirant ces bras) Oup’s désolé !! Trompé de personne ...
Moi: Euh ... Pas grave ...^^ lol

Le garçon repart gêné et moi ? Et bah moi je cherche yoann... Je ne le trouve pas mais en revanche j’ai trouver Alexandra, elle est entrain de danser avec Gustav !! C’est cool, en plus ils ont l’air de bien s’éclater !! Je vais les voir pour demander a Alex où se trouve Yoann.

Moi: Alex ? Tu sais pas où est Yoann ? Je le trouve pas ...
Alex: Euh ... Nan je ne l’est pas vu .. Par contre (Gustav la coupe et lui demande ce qu’il se passe en Allemande)
Gustav: Ah c’est toi la fille sur qui Tom a flashé !! Lol
Moi: (devenant rouge) Euh ... Si tu le dis ... =) lol
Gustav: Il te cherchait tout à l’heure, il est parti fumé dehors va le voir !!
Moi: Euh .. Bah d’accord ... J’y vais !!

Je leur souris et me dirige dehors. Tom est assis sur un banc, au téléphone, il me regarde et me souris. Je fais demi-tour, après tout je ne vais pas le déranger quand il téléphone !! Je re part donc vers la salle quand je l’entends qui m’appelle.

Tom: Hé pars pas !! C’était juste ma messagerie !!
Moi: (en me tournant et en avançant vers lui) Ah ok .. T’es sur ?Je ne te déranges pas hein ?
C’est Gustav qui ma dit que tu étais dehors et que tu me cherchais ...
Tom: =) Alors il a bien fait de te dire ça !! Lol Tu ne t’assois pas ? O_o

Je m’assois à ses côtés, mes jambes repliés contre moi, mes bras les entourant.

Tom: Alors dis moi ... Comment tu t’appelles ?
Moi: Camille
Tom: Tu es en cours ici ?
Moi: Oui je suis en terminale, je viens de passer mon BAC.
Tom: Tu as mon âge alors !! ^^
Moi: ^^ Et oui !! Lol

Schrei,bis du du selbst bist
Schrei, und wenn es das letzte ist
Schrei, auch wenn es eh tut. Schrei so laust du kanst ...

Moi: Désolé, on m’appelle !! Lol
Tom: =) pas de problème.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Moi: Allo ?
V.I: Camille c’est Yoann !! Tu es où ?
Moi: Euh ... Je suis dehors ...
Yoann: Tout seule ? O_o
Moi: Nan avec Tom.
Yoann: Tom ? Kaulitz ?
Moi: Bah ouais ...
Yoann: Pff ça fais un quart d’heure que je t’attends moi !!
Moi: J’ai demander a Alexandra où tu étais et elle ne savais pas, alors je suis sortis et j’ai croiser Tom ...
Yoann: Ouais .. Et tu fais quoi là ? Tu me rejoins ou tu restes avec lui ?
Moi: Euh ...

C’est une très bonne question que Yoann vient de me poser ... Je fais quoi ?!



La suite ou pas ?? Vous aimez toujours ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitepuce0406.skyblog.com
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:39

ba je c'est pa mais mé la suite lol ! stpp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[en cour] Reviens moi s'il te plait ... Empty
MessageSujet: Re: [en cour] Reviens moi s'il te plait ...   [en cour] Reviens moi s'il te plait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cour] Reviens moi s'il te plait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en cour] Je tiens toujours mes promesses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● { Tokio Hotel Forum } ● :: || M u l t i m é d i a s || :: ● { Fan Fictions } ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser