Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Comment s'appelle votre meilleure amie Dim 27 Mai - 11:32
Moi je n'en ai qu'un et C'est Marion
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Comment s'appelle votre meilleure amie Dim 27 Mai - 12:34
moi elle s'appelle Cindy elle est trop sympa lol et j'ai aussi une Jum' bon je sais pas si sa conte mais bon pour moi c'est pas pareil elle s'appelle Marion lol
estou95 Fan
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : dans le coeur de billou Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Comment s'appelle votre meilleure amie Dim 27 Mai - 12:36
ma beste ses vivianne
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Comment s'appelle votre meilleure amie Dim 27 Mai - 16:28
ba moii troO dpersonne conte pour moi donc peu pas dire ki lé ma préféré !!
bizarre mé c'est vré ^^
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Comment s'appelle votre meilleure amie Dim 27 Mai - 17:03
CAMILLE !!!!
mé jaime plein dotre gens !!!!
jOhanna Nouveau
Sujet: Re: Comment s'appelle votre meilleure amie Dim 27 Mai - 18:42
moi c'est un mec et il s'appelle sofian
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Comment s'appelle votre meilleure amie Dim 27 Mai - 19:58
Bill-und-Tom-95 a écrit:
moi elle s'appelle Cindy elle est trop sympa lol et j'ai aussi une Jum' bon je sais pas si sa conte mais bon pour moi c'est pas pareil elle s'appelle Marion lol
A parce que tu en a deux ?
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Comment s'appelle votre meilleure amie Dim 27 Mai - 20:32
moi c'est comme lolo y a trop de personne qui conte pour moi!
jpeu pas tout dire sa serré trop! enfin toute mes amies a vrai dire conte pour moi alors heu voila XD! jpeu pas choisir entre elle!
Prune__X__Noire TH team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Bretagne, dans le trou des fesses du Welt Membre du groupe préféré : Pff, collège =[ Date d'inscription : 21/04/2007
A parce que tu en a deux ?
ba non gogole je vien de dire que c'était pas pareil !!
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
ché pas si c a moi la question lolo mais c une fille que tu connai pas!
elle s'apelle Marie
Prune__X__Noire TH team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Bretagne, dans le trou des fesses du Welt Membre du groupe préféré : Pff, collège =[ Date d'inscription : 21/04/2007