NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Forum 100% Filles ! Lachez vous ! Parlez de tout et de .... Mer 9 Mai - 18:21 | |
| Voici mon forum, mais il manque encore beaucoup de truc! Mais c'est pas grave! Vous pouvez quand même vous inscrire!
http://candies-girls.xooit.fr/index.php
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:07, édité 1 fois | |
|
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Forum 100% Filles ! Lachez vous ! Parlez de tout et de .... Mer 9 Mai - 18:22 | |
| il est trop bien !!
(euh pourquoi ta suprimer ton blog ?) | |
|
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Forum 100% Filles ! Lachez vous ! Parlez de tout et de .... Mer 9 Mai - 18:28 | |
| Parce que sa ma saoulait! lol | |
|
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Forum 100% Filles ! Lachez vous ! Parlez de tout et de .... Mer 9 Mai - 18:30 | |
| ok lol !! la fille qui pose les questions !! | |
|
| Sujet: Re: Forum 100% Filles ! Lachez vous ! Parlez de tout et de .... Dim 27 Mai - 11:06 | |
| Voila je refait la PUB !
Fo' 100% Girls ! Inscrivez vous !
http://candies-girls.xooit.fr/index.php
Un forum ou tu peut parler de tout et de rien! lol ! Vous pouvez vous lachez, mais seulement les filles! Les mecs sont interdits ici! Pour une fois! Un beau forum pour adolescentes! Où vous pouvez parler de maquillage, de fêtes , de vos mecs et pleins de choses encore! Alors a bientot a toutes les girls!
Version 2 : Pirates des Caraïbes
| |
|
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: Forum 100% Filles ! Lachez vous ! Parlez de tout et de .... Dim 27 Mai - 11:07 | |
| aller inscriver vous il est trop bien !! mdr | |
|
| Sujet: Re: Forum 100% Filles ! Lachez vous ! Parlez de tout et de .... Dim 27 Mai - 11:09 | |
| Tu aimes bien la nouvelle version ? Simple, reposante .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum 100% Filles ! Lachez vous ! Parlez de tout et de .... | |
| |
|