Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Malheureusement : Pas dans les bras de Bill.... Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mer 25 Avr - 15:19
Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs
https://www.youtube.com/watch?v=5cpiavmU-cQ
Cette vidéo me fait trop rire !
Les meilleurs moments :
0 '' 17 >>>> Tom gagne au baby-foot ! 0 '' 22 >>>> Tom se fait taper par Gustav ! 1 '' 11 >>>> Je mrend conte que Bill n'était pas bourré mais il était sur une plate forme qui bouge !!! rumeur fausse une fois de plus !!!! -_-' 1 '' 14 >>>> Tom avec son YAAA ! mdr c'est le meilleur moment je trouve ^^ 1 '' 47 >>>> Tom fait le con à un concert ^^ ! 2 '' 09 >>>> Tom est content de sa fraise ! ^^ 2 '' 17 >>>> Bill nous fait un petit ya avec une voix magnifique je trouve, une voix enfantine enfin moi j'aime bien ^^ !
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mer 25 Avr - 18:51
ah j'avoue elle est trop bien !!
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mer 25 Avr - 18:57
Oué c'est clair !
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mer 25 Avr - 19:02
c'set trop for moi jdi ^^
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mer 25 Avr - 19:06
ouè en plus Tom il est trop bien dans els truc surtout kan il gagne il me fé trop délir !!
tokiohotelblog85 TH team
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Malheureusement : Pas dans les bras de Bill.... Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mer 25 Avr - 19:12
moi franchement je l'adore !!!!!!!
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mar 8 Mai - 3:10
ouais jla connaiser cette video jladoOr tro ste video moi jadoOr d ke tom jou avc le crayon flex c tro for on dirai il en a jms vu ds a vi loOl et ossi jm bien d ke bill est sur la truc ki bouge et ossi d ke georg se tap un fou ri et ossi d ke tom di YA lol tro for et ossi d ke bill di YES tro bien cett evideo jadoOR tt lé passage bon jme ss un peu tro répété mé c pas rave lool on compren com mm ske jécri rasuré moi ??
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mar 8 Mai - 18:31
ahhhh c'ets un crayon flexe !! je savais pas lol il est con mon mec lol !!
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mar 8 Mai - 22:06
loOl ui c un crayon flex sa svoi pas c tete moi ki déconne ossi !! c ten si jdor preske sur le clavier jdor pas asser javou ton mec est con mé le mien ossi vu cmt il ft avc le nounours pcq il a gagné loOl mé il est com mm super mon mec !!! jlaime troO
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Mer 9 Mai - 14:57
ba je sais pas pour le crayon alors lol ! ouè
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Jeu 10 Mai - 23:47
jcroi ke c un crayon flex !!
lé otre c koi votr avi :confused:
jveu votr avi moi !!!
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Sam 12 Mai - 0:07
ro elle ets trop génial cette vidéo! jladore trop! comment sa remonte le moral! xd! chui toute joyeuse maintenant! mdr roooooooo merci beaucoup pour cette vidéo!
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs Sam 12 Mai - 1:13
ouais elle donne le sourrie ste video !!
el donne envi de chanter, de danser , de samuzer koi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tokio Hotel dans leurs moments de bonheurs