| Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? | |
|
+6Celine Kaulitz oO°LoLo La FaNe De Th°Oo NOix d'cocO [ TH ] Marion alias Miss-Kaulitz x--malibu-x3 tokiohotelblog85 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelblog85 TH team
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Malheureusement : Pas dans les bras de Bill.... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Mer 2 Mai - 20:33 | |
| Un médiator c'est le petit truc que les guitariste utilise pour gratter sur les cordes de leurs guitares ! | |
|
| |
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Mer 2 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Mer 2 Mai - 20:54 | |
| oO je savais même pas moi nul !! lool | |
|
| |
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Jeu 3 Mai - 9:24 | |
| jmen douter un peu mé je savé pa tro comm mm ! ^^ lol !! on é nul mdr | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Jeu 3 Mai - 9:26 | |
| surout moi je devrai savoir après tout Tom c mon préférer ! | |
|
| |
tokiohotelblog85 TH team
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Malheureusement : Pas dans les bras de Bill.... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Sam 5 Mai - 13:33 | |
| Oh les incultes !!!!! lol
surtout pour les fans de Tom !!!!!
mdr | |
|
| |
tokiohotelblog85 TH team
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Sam 5 Mai - 13:37 | |
| Adèle : Alors explique-toi vas-y !
Tom : Bah j’voulais que vous deux ça se fasse…
Bill et Adèle : QUOIIIIIIIIII ???????????
Tom : Bordel mais vous êtes bouchés ou vous avez de la merde dans les yeux… Bill toi t’es fou d’Adèle !!! Tu me l’as toujours dit !!! Et toi Adèle t’es niaise ou quoi ? Bill est timide avec toi sa cache pas quelque chose en tout cas vous avez au moins un point commun : la naiveté !!!! Et en plus Adèle tu me l’as bien tout à leur que Bill te plaisait !
Adèle : :$
Tom partit en claquant la porte, Bill voulut le suivre, ce qu’il fit ! ^^ Il restèrent tous les deux pendant presque un quart d’heure… Puis tout à coup, Tom entra…
Tom : Adèle… Je suis désolé… C’était pas à moi de faire en sorte que vous deux ça marche… Et…
Adèle : * le coupant * Chut… C’est pas grave jte pardonne…* le prennant dans ses bras * C’est pas grave…
Tom : * se retirant * En attendant, Bill veut te parler…
Adèle : * lui faisant un bizou sur le front * Dis lui de venir s’il te plait…
Tom : OK !
Tom partit et Bill entra quelques seconde après… J’étais assise sur le sofa et il vint s’asseoir à quelques centimètres de moi…
Adèle : C’est vrai ce que Tom a dit ???
Bill : Oui, et c’est bien pour ça que je passe pour un con… On peut faire semblant qu’il se soit rien passé si tu veux…
Adèle : …… Non….
Bill : Comment ça non ?
Adèle : Je veux pas faire semblant… Bill… Tu m’aimes ? | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Sam 5 Mai - 13:37 | |
| ouè c'est vrai lol ! je parle de moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Sam 5 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Sam 5 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Dim 6 Mai - 11:51 | |
| c tro mortel je ve la suite c tro biennnnnnnn !! | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Dim 6 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Dim 6 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Dim 6 Mai - 12:13 | |
| j'ai toujours raison lol non j'dec! | |
|
| |
tokiohotelblog85 TH team
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Mar 8 Mai - 14:29 | |
| Bill : Ben… Je crois que Tom a été assez clair non ?
Je me rapproche de lui et fourre ma tête dan son cou..
Adèle : Oui, on ne peut plus clair…
Bill bouge un peu son épaule, je me rassois, la tête baissée… Je me sens niaise… Peut-être que c’étais des bêtises que Tom a dit… Bill me prend de menton et me fait lever le tête vers lui… Il me regarde dans les yeux, se penche sur moi et m’embrasse… Juste un tout petit smack… Mais le plus beau de ma vie… Lorsqu’il se décolle, il se lève et me tends sa main.
Bill : Viens on va voir Tom !
Je prend sa main et nous ouvrons la porte et là nous trouvons Tom en train de… | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Mar 8 Mai - 14:45 | |
| la suite c tro bien !!! keskil va faire mon ti tomichou ? lol ^^ | |
|
| |
tokiohotelblog85 TH team
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Ven 11 Mai - 19:45 | |
| Tom en train de s’enfiler le paquet de chips que je me suis acheté cet aprèm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là il est définitivement mort et enterré…
Adèle : Toooooooooom !!!!!!!!!!! T’es mort !!!!!!
Je lui cours après.
Tom : * la bouche pleine * Désolé Adèle, les chips au bacon je peux pas résister !!! * courant dehors * S’il te plait pardonne moi !!!!!
Adèle : * courant comme une psychopathe * TOOOOOOOOOMMM rends moi mes chiiiiiiiiips !!!!!!!!!!!!!!!
Bill : * accompagnant Adèle pour l’aider * Allez Tom ! T’es déjà assez gros comme ça !
Tom : Je t’emmerde !!!!!
En attendant, je fais du volley-ball et ça paye ! Je rattrape Tom en deux minutes ! Je lui saute dessus et le plaque à terre ( sa faisait très rugby ya pas d’autre description )
Adèle : Tom, rend moi mes chips IMMEDIATEMENT !!!!
Tom : Fini * lève les bras au dessus de sa tête pour se protéger *
Adèle : -_-’ Biiiiiiiiiiiiillll va chercher la gratte de Tomichouuuu !!!
Bill : J’y cours !!!!
Tom : Naaaaaaaan pas ma gratte !!!
Adèle : Bon ok … Bill reviens !!! En échange tu va m’en racheter un demin…
Nous nous relevions.
Tom : Et au fait, vous deux sa en est où?
Ce gogole a dit sa pendant qu’on était en train de s’embrasser, un beau baiser cette fois-ci !
Tom : Ok je vois ! Alors j’ai bien fait ? ^^
Adèle et Bill : OUI !!!
Nous rentrâmes tous les trois chez moi. Gustav était en train de regarder Mr and Mrs Smith…
Tom : Wesh !! J’arrive Gus’ ! J’adore ce film !
Nous regardions tous les quatre le film mais vers 2 heures du matin, les twins devait rentrer chez eux… Tom insista pour regarder les 5 dernières minutes du film mais j’accompagnait Bill dehors…
Bill : Tom est peut-être pas si bête que sa ?
Adèle : * embrassant Bill sur la joue * Il est même trèèèèèèès intelligent…
Nous nous embrassions tant que nous le pouvions… Quand Tom le casseur d’ambiance arriva… Hey billou ! On doit y aller !
Il me fit un gros bisoux sur la joue et partit a pied… Bill resta pour m’embrasser…
Bill : A demain mon cœur ! Je t’aime !
Adèle : Moi aussi !!! A demain mon amour !
Et partit… Je rentrais et courus dans ma chambre… Et là je trouvait … | |
|
| |
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Ven 11 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Sam 12 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Sam 12 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Celine Kaulitz Nouveau
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Mar 15 Mai - 23:04 | |
| Viteuh une suiiteuh c'est trop suspens la mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Mer 16 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Mer 16 Mai - 16:00 | |
| allé une suiteuhh !!
c'est tro lon la !!! | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? Mer 16 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? | |
| |
|
| |
| Soeur de Gustav, best de Tom, ennemie de Georg... Et Bill ?? | |
|