Sujet: tokio hotel player^^ Jeu 5 Juil - 17:55
kikoo tt le monde les gens!!!
alors tout a l'heure j'ai etait faire un ti tour a la fnac avec jes
d'ailleurs il ns arriver une de ses mesanvatures fin bon bref c'est une autre histoire
et j'ai trouver un cd c le single de spring nocht le truc c'est que c'est une version speciale ac deds un tokio hotel mediaplayer comme c'est ecrit sur the pochette
donc toute contente j'achete et la j'installe donc sur my pc et la ben bug oui je suis une brel j'arrive pa a m'en servir j'arrive a lire ac les chansons du cd mes pas les autres als qu'on peu!!!
en plus c'est trop beau fin bref
si quelqu'un la et c'est sans servir merci de me faire signe!!!
byzouxx
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Jeu 5 Juil - 18:00
Explique ton problème
PS : C'est quoi votre mésaventure ??
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 4:18
jmi connais pas du tou moi loOL sa mézaventure est vrémen longue jte lassure !!
fee de l'automne Super Fan
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 4:45
mdr bon ben la mesaventure je la raconte tt a l'h mais c'est tres long vmvs sasou et lolo
mais tt a l' h je la met
byzoux
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 5:07
Uiiii GRAVE LOL !!!!!
MOii OSSii JMii CONNAii PAS ADNS SE JORE DE CHOZE TKT PA TU REUSSiiRA A LE FAiiRE FONCTiiONER !!!!
ON CROii TOUTE EN TOii !!!!
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 6:19
oui lOol tkt pas tu va réussir !! croi en ta bonne nétouale !!
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 6:27
oulala je galere c'est de l'english ou du deutsh en plus dc j'ai prix englis mais bon je misere un peu a tt comprendre enfaite mdr
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 7:05
english !! o la vach t'es pa sorti dloberge ou sinon moi je c'est mé sa va te prendre un ten fou !! tu réécri tou é tu tradui tou oui je c'est elle va prendre un ten fou c'est ske jvou zavé di !!
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 7:07
tin ouai t'est dingue nan mais y'a mon prof d'anglais la quia rrive je vais lui demander!!! des que je sais m'en servir je vous dis ce que sa donne!!!
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 7:12
ok coOl !!
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 14:32
als ma mesaventure lol
on va la faire bref
je me suis fait draguer par un gars troip byzarre et trop chiant
a la fnac dc pu de fnac la les filles c'est un ghetto je me repete mais c une mise en garde mdr
donc bref le gars y etait trop lourd hey la jes et arriver et ma embrasé y'en a bien profiter
le gar ns a prosposé un truc a 3 apres jchui parti y'a proposé a jes de me drogué
apresi ns a suivi ds le metro
jes a failli le tapé y'a u comme un face a face y se sont regardé trop mechament maismoi je me suis dit deja la le gars c'est un bbarge y pouvait avoir une arme ou quoi et en plus j'arrive pas a faire bouger jes dc j'ai dit que je me baré et jes y ma suivi on la quand meme semer a Bastille!!!j'ai jamais us aussi peur de toute ma vie
et aussi avt y'a qu'a marion que j'ai dit j'ai zapé ben au marrais je me suis fait draguer par une meuf mdr j'etait rouge vive et la c'est moi qui est couru vers jes je l'es pris par le bras et je lui et dit au regardela boulangerie mdr
bon ben voila mes tites peripeties
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 15:04
Whaou ! Si tout le monde te drague ! XD !
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 20:22
mdr la meuf ki ta dragué
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 21:02
ben nan pas tout le monde me drague
mais la je me suis fait dragué par un foet par une meuf vla quoi
pourquoi sa serait un pas un bo petit jeune homme qui viendrait me parler? nan tjs des fous des vieu ou des laids et la une fille
je cherche l'amour putain yé ou la le prince charmant????
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 21:05
Ba ptn c cho lol ^^ !! MDR XD !
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 21:08
nan mais j'ai eu trop peur le gars c 'est un fou!!!
nan mais j'ai psykoté!!!
imaginé y m'aurait en lever mdr jaurait etait tte seule a la fnac
il auraitn planter jes ou y m'aurait planter
fin sa fait trop fliper mais bon tt c'est bien terminer
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Ven 6 Juil - 21:35
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Dim 8 Juil - 23:41
hum mon price charman !! =P tien regarde il te di ke tu te goure dzl sassou
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Dim 8 Juil - 23:42
MDR vou 2 alr ^^ XD !
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Dim 8 Juil - 23:48
ba atten loOL !!
Sujet: Re: tokio hotel player^^ Dim 8 Juil - 23:50