Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Le groupe ! Lun 2 Juil - 15:53
bon alr pour mon 483 Message sur le fO' ! (vou devé vou douter pk je fai sa ^^ ! é oui pck ZIMMER 483 ou la tourné 483 ! lol bref) ba je mé kelke tof des TH ! voila !
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 17:49
lol ! Bravo ! Je suis contente pour toi ! XD !
J'aime bien la photo aux Comets
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 19:57
loOL oui moi ossi chui contente pour toua mdr elle son tré belle lé tof !! *bave* vou savé koua :confused: *nan* et ba EUX j'ai envii dlé rvoir !! <3 putin mé EUX jlé zaimeuhh !! c'est une drogue !!! :silent: nan mé serieux !! c'est vré c vrémen une drogue !! bizarre mé vré !!
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 20:00
La meilleure drogue du monde ...
fee de l'automne Super Fan
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 20:20
bon ben maintenant que je c'est mettre des photos lol
ben voila quoi juste pour le plaisir des yeux
eux ils font du bien aux yeux et aux oreilles que demande le peuplle mdr
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 20:33
ben ouè c'ets la meilleure drogue apres les chevo !! dsl !
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 20:45
a nan c'est la meuilleure lé chvo apré!! =P bleble niahh nahh TH the best drogue !!
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 20:52
ouè javoue comme même!
han ta vu cke tu me fé dire ?? !! mdr
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 20:57
lOl ba atten c'est la vérité un poin c tou !! bleble niahh nahh =P
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 20:59
mdr ui c la drogue avant les chevo! naa! en tout cas pour moi XD
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 21:38
quelle drogue toujours autant defoncé avec eux au 7ème ciel quand j'ecoute leur musique
Sujet: Re: Le groupe ! Lun 2 Juil - 22:12
pour moi ossi c'est TH avant lé chvo ! =]
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Le groupe ! Mar 3 Juil - 20:59
PUTAiiN MAiiS SUR LA PREMiiERE FOTOW ON DiiRAii KE TOM A LES DENTS POURiiES CHAii PA Sii SAii MOii KI DEBLOK MAiiS ON DiiRAii UN PE !!
Sujet: Re: Le groupe ! Mar 3 Juil - 21:50
ah si sasou ta raison on dirait qui sont pourris a putain toutes jaunes!!!
je pense que c'est la lumiere on va dire que c'est la lumiere lol
Sujet: Re: Le groupe ! Mar 3 Juil - 23:03
loOL mdr!! ouais on dira ksé la lumiere parce ke sa fé pas trés zélégan !!
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Le groupe ! Mar 3 Juil - 23:17
Uii JESPERE KE SAii LA LUMiiERE !!
SA FAii PLAiiZiiR KE JE SOii PA LA SEULE A AVOiiR REMARQUER PARSE KE JAVER CRU KE JE DEBLOKER MAiiS ENFAiiTE NAN =)
Sujet: Re: Le groupe ! Mar 3 Juil - 23:43
ouais on espêre ke c'ets la lumiere pui merdeuhhh !! si c'est pas l alumiere c'est pas rage personne n'est parfai !! même pas TOM !! ;] oui je c'est lé pas parfai c'est triste !! jtrouve sa nul detre parfai moi !! même si a mé zieu bill lé parfé !! mé bon chui sur kil la bien un défo !! tete kil lé bien caché mé chui sur lé pas parfé !!
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: Le groupe ! Mar 3 Juil - 23:50
ben oui c'est la lumière NUNUCHES !!!!
Sujet: Re: Le groupe ! Mer 4 Juil - 0:27
marion elle est au také la lol
on va se faire taper les filles lol:grr: elle va debarquer
mdr
j'espere que tu ns taperez pas marion lol parce que je t'aime bien alors si tu me tape j'aurait du mal a me defendre donc a te taper
nan je plaisante mdr
gros byzouxxx
x--malibu-x3 Super Admin
Sujet: Re: Le groupe ! Mer 4 Juil - 0:49
ben ouè moi sa me dérenge pas de vous tapé !
Sujet: Re: Le groupe ! Mer 4 Juil - 1:17
ah la mechante pire que malefique mdr
t'est prete a tout mdr
Sujet: Re: Le groupe ! Mer 4 Juil - 1:20
hey hoO !! atention a ske tu di ma boulette !! parceke moi ossi peu etre méchanteuhh !! *oui c'ets sa tu fé même pas peur a une mouche* si si jte jure ke jpeu être méchanteuhh même tré méchanteuhh et moi ossi j'ai un roulo de boulangerie !! donc moi ossi jpue ménervé !! =] donc.... loOL je c'ets jfai tré peur mdr !!
allé gros bizouxXx lé filles Z'vou Zaiimeuhh super énormémen for !! <3 et c'ets reparti pour une nuit blanche ! 2 nui blanche dafilé on ni va for !! tu trouve pas ma boulette ?? :confused: pui merdeuhh sa nou fra pas dmal on né en vac com même !!
x--malibu-x3 Super Admin