Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : estrées mons dans le 80 ( avec mon billou) lowl Membre du groupe préféré : bill Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: vente ou echange de poster de th Ven 29 Juin - 21:01
Bonjour tout le monde , j ai fais le grand tri dan sma chambre ( ce ki narive pas souvent lol ) et j'ai vu que j'avais beaucoup de poster de tokio hotel en double , des poster aussi de geroge , gustav et tom ki ne m'intersse pas car moi c'est plutot bill , si sa vous interesse, je les vens ou les échanges contre des poster de bill merci de me contacter ci cela vous intersse je vous montre les foto de mes photo et poster disponible bisous a tous
oOptite~jujuOo TH team
Nombre de messages : 836 Age : 30 Localisation : oOdans mon réve!Oo Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: vente ou echange de poster de th Ven 29 Juin - 21:13
sa sré cool si tu pourré mettre des photo pour quon les voye enfin si tu peux biensur! ^^
$$tokio-hotel$$ Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : estrées mons dans le 80 ( avec mon billou) lowl Membre du groupe préféré : bill Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: vente ou echange de poster de th Ven 29 Juin - 21:15
oui pas de probléme je vais en prendre quelque un en foto mais j en ais tellement ... je ne rends pas tout ce soir lol masi je v en prendre tt de suite bisous
$$tokio-hotel$$ Nouveau
Sujet: Re: vente ou echange de poster de th Ven 29 Juin - 23:12
Voila je met kelke foto !!!
je n'en met que kelke une mais j en ai dotre mai sje n ai pas tout de suite le tem ps de lé mettre
je suis dsl mé lé photo n esont pas de tré bonne calité mais je n ai pas le temps de lé modifié
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: vente ou echange de poster de th Ven 29 Juin - 23:22
moi jveu bien tachté tete lé poster de georg et gustav !! jvoudrai bien moi mé bon sa ser a koi g plu dplace donc tou dépen du pri =] tu pouré metre des tof des poster ki tintéresse pas ou ke ta en double ou pas :confused: si oui di nous ceux ke tu ven ou ke tu échange !! allé bizouxXx tou le monde !!
estou95 Fan
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : dans le coeur de billou Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: vente ou echange de poster de th Ven 29 Juin - 23:34
MOI CELLE DE TOM ET BILL
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: vente ou echange de poster de th Sam 30 Juin - 1:00
Moi celle de Tom hihi mais si jlé ai pas mdr
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: vente ou echange de poster de th Sam 30 Juin - 1:29
ba moi jkiff celle ou il y a tou le groupe !! mé bon apré nimporte lekelle jaimerai bien en tou ka dans celle ke ta mize ocune mintéresse jlé zé dja =P bleble nahh niahh
xxmaniaxx Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : 77 :D Membre du groupe préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: bonjour =) Sam 28 Juil - 12:28
Bn voila je suis une grande fan de Tom Kaulitz
Mais le blem c'est ke j'ai preske ke des poster de Bill Kaulitz Et Jprefere en avoir de tom =) Voila repondez Si Vou Voulez Fr UN Echange =)