| bill ki pleur | |
|
+3NOix d'cocO [ TH ] x--malibu-x3 Marion alias Miss-Kaulitz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Céline_K Invité
| Sujet: Re: bill ki pleur Mer 28 Mar - 20:30 | |
| :O c'est triste de le voir comme sa, il me donne envie de pleuré |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bill ki pleur Jeu 29 Mar - 8:34 | |
| il est vraiment trop mignon je trouve !!
c'est chou !! | |
|
| |
NOix d'cocO [ TH ] Super Admin
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Avec Bill, loin des regards.. Membre du groupe préféré : Tous Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: bill ki pleur Jeu 29 Mar - 17:57 | |
| Marion alis Bill Kaulitz , évite le languague sms s'il-te-plait .
C'est triste , pourquoi il pleure ? | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bill ki pleur Jeu 29 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bill ki pleur Jeu 29 Mar - 18:48 | |
| p o u r q u o i je doi écrire en normal et pas en SMS !! ??? | |
|
| |
Céline_K Invité
| Sujet: Re: bill ki pleur Jeu 29 Mar - 18:50 | |
| Parce qu'on est pas sur un portable |
|
| |
| Sujet: Re: bill ki pleur Jeu 29 Mar - 19:28 | |
| MDR !! je sais trés bien...! | |
|
| |
| Sujet: Re: bill ki pleur Jeu 29 Mar - 19:28 | |
| si non toi céline t'aime bien quoi comme chanson de TH ??? | |
|
| |
Céline_K Invité
| Sujet: Re: bill ki pleur Jeu 29 Mar - 19:51 | |
| Moi, j'aime tout mais mes préféré sont : -Srei - Durch Den Mossun -Rette Mich - Freundre Bleiden |
|
| |
| Sujet: Re: bill ki pleur Jeu 29 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: bill ki pleur Ven 30 Mar - 8:55 | |
| les filles vous faites un peut (beaucoup) de HS la lol vous pouvez postez dans une autres catégorie dans autres ou un truc dans le genre lol | |
|
| |
Prune__X__Noire TH team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Bretagne, dans le trou des fesses du Welt Membre du groupe préféré : Pff, collège =[ Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: bill ki pleur Dim 22 Avr - 12:28 | |
| Mdr Vla-ti-pas que ce srait Billou qui chouine Ptètre après une attaque de groupies qui lui a arraché des cheveux Nan, je délire Fin, on peut pas dire, il est choux quand même Mais je préfère son frère | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| |
| |
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bill ki pleur Sam 5 Mai - 0:01 | |
| rohhh fo pas pleuré mé keskil lui arrive a mon billou ?? il me ren triste maintenant !! allé vien la ke jte consolle un peu !!!
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: bill ki pleur Sam 5 Mai - 11:32 | |
| lol c'ets vrai mais pk il pleure ? | |
|
| |
oO°LoLo La FaNe De Th°Oo TH team
Nombre de messages : 1356 Age : 30 Localisation : Ŧ loin deu tro loin deu !! Ŧ Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bill ki pleur Lun 7 Mai - 1:04 | |
| jcroi c lémotion ki le ft pleuré et ui billou est censible !!!! | |
|
| |
X____SARAH-TH TH team
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : DANS LES NUAGES EN TRiiN DE PENSER A BiiLL Membre du groupe préféré : JLAii AiiME TOUS MAiiS BON PTiiTE PREFERENCE POUR BiiLL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: bill ki pleur Sam 12 Mai - 2:42 | |
| le povre !!! je pense ke sété a la fin d'un concert ki la pleurer !!!! rohhh les tro bo mème ken il pleur !!! | |
|
| |
fee de l'automne Super Fan
| Sujet: Re: bill ki pleur Mer 13 Juin - 14:25 | |
| oh c'est trop mimi so delicious | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bill ki pleur | |
| |
|
| |