Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: [i]*Marion*[/i] Mer 28 Mar - 19:56 | |
| koukou !!moi c'est Marion !! jaide Mary et Cindy !
j'ai 14 je suis née le 26/02/1993 parfois je suis un peut égoiste, mais pas souvent !!! j'aime pas trop l'école, zadore mes potes ^^ (dont marion et cindy) ^^ kiss a vous !! et je kiff grav' Tokio Hotel !! surtout Bill !! ^^ mais j'aime bien les autre ossi lol !!^^ Ch'tm Bill Mon + grand souhait : pouvoir ranconré Tokio Hotel !!!!!
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:54, édité 3 fois | |
|
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [i]*Marion*[/i] Mer 28 Mar - 20:02 | |
| Bienvenue Mme Bill Kaulitz lool Moi aussi mon plus grand souhait c de rencontrer les TH alala TMTC nous 2 ont est a fond !! | |
|
Céline_K Invité
| Sujet: Re: [i]*Marion*[/i] Mer 28 Mar - 20:06 | |
| Coucou, heum et bienvenue niark |
|
Marion alias Miss-Kaulitz Super Modo
Nombre de messages : 552 Age : 31 Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: toi ossi céline Mer 28 Mar - 20:08 | |
| | |
|
Céline_K Invité
| Sujet: Re: [i]*Marion*[/i] Mer 28 Mar - 20:09 | |
| Merci Marion, Hey c'est quoi ce bim's je m'y retrouve plus dans toutes ces Marion moi oulala |
|
x--malibu-x3 Super Admin
Nombre de messages : 1197 Age : 31 Localisation : Dans le rêve de ma fic ! Membre du groupe préféré : TOM Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [i]*Marion*[/i] Mer 28 Mar - 20:11 | |
| Oui ma Jumelle tu est bien blonde lol si tu veut on fait plus simple Mary et Marion lool !! | |
|
Céline_K Invité
| Sujet: Re: [i]*Marion*[/i] Mer 28 Mar - 20:12 | |
| Hey ta effacer Mme Kaulitz c'est moi :'( |
|
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: [i]*Marion*[/i] Mer 28 Mar - 20:16 | |
| non mais c'ets pas ici que tu la mit bon bref on arete de poster dans cette catégorie ont poste plus dans les autres svp. | |
|
x--malibu-x3 Super Admin
| Sujet: Re: [i]*Marion*[/i] Lun 28 Mai - 11:52 | |
| Bon je ferme les sujets de présentation ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i]*Marion*[/i] | |
| |
|