● { Tokio Hotel Forum } ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des vies boulvérsées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion alias Miss-Kaulitz
Super Modo
Marion alias Miss-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : En trin de me drogué O TH ! Et de penser a Bill
Membre du groupe préféré : Touss ! mé tétre 1 tite préférence pour bilou !!
Date d'inscription : 25/03/2007

Des vies boulvérsées Empty
MessageSujet: Des vies boulvérsées   Des vies boulvérsées Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:36

Alors je me présente:


Des vies boulvérsées Cop005mc5

Marion
14 ans
(Moi) Aime faire la fete avec ces potes et ecouter Tokio Hotel


Ensuite:


Voici

Des vies boulvérsées Maionwn2

Marion
14 ans
(une amie A moi), sa pation faire du cheval (elle les adores) et ecouter Tokio hotel



Voici

Des vies boulvérsées Picture51xu6

Cindy
14 ans
(une amie a moi) Adore faire des montages, et est tombée sous le charme de Tokio Hotel



Voici

Des vies boulvérsées Laurie2em3

Laurie
18 ans
(une amie a moi, et que j'ai rencontré grace a TH) sa grande pation "les photos", et Tokio Hotel



Voici

Des vies boulvérsées Lauraseurdesarahes0

Laura
14 ans
(une amie a moi que J'ai rencontré grace a TH) Aime rester tous sonrt temps devant l'ordi et ecoute Tokio Hotel en boucle



Voici

Des vies boulvérsées 004255lk9

Sarah
14 ans
(une amie a moi que j'ai aussi rencontré grace a TH et soeur jumelle de Laura) Aime aussi passer tous son temps devant l'ordi (^^) et ecoute aussi Tokio Hotel en boucle (elle ne son pas soeur jumelle pour rien XD)



Et enfin voici

Des vies boulvérsées P1000131ae1

Justine
14 ans
(une amie a moi que j'ai rencontré grace a TH) Adore se tapé des délires avec Marion a la cam et mais Tokio Hotel a fond dans sa chambre



Et oui comme vous pouvez le constater toute les 7 on a UN point commun ! Et oui nous somme FANS de TOKIO HOTEL , se fameux groupe de rock Allemand !

Bref fini les présentation je commence...!


- _____________________________________________ -





Biiiillllllllll.... !! ... ... euh...Photooo photo !

Tommm...Tommm...Tom ! ... Pictures .... !!

Gus...Tav...... Gustavvv ..... photo !!!!!!!!!!!!!!!

Biiiilll lll ...lll !! ... ... Georg... Pictures ...!!!



Et oui, la c'est nous ! Nous somme, devinez ou ?

Aux 20 M6

---> Je tien a préciser que nous ne somme pas des groupies, nous somme juste un peux chtarber dan nos tete, nan je dec, nous somme HEREUZE deles voir <---


On étaient dans la fosse, puis quand les 2 chansons des TH fus fini, nous nous somme précipitez vers la sortis pour tentez d'avoir quelques autographes, ou meme des photos; se qui explique tous ses petits cries !

Biiiillllll.... !! ... ... euh...Photooo photo !

Tommm...Tommm...Tom ! ... Pictures .... !!

Gus...Tav...... Gustavvv ..... photo !!!!!!!!!!!!!!!

Georg... Pictures ...!!!


Au debut on étaient pas beaucoup, donc les TH se sont arrétez pour nous signer des autographes et prendre quelques photos avec nous! Mais ensuite une bouldé de groupies sont arriver en courant, les TH ne les ayant pas encore vu, nous nous somme poussez sur le coté pour laisser passer ces folles furie (parceque si tu te retrouve nez a nez avec c'est grosse merde ba jpeux te dire que t'y reste pas longtemps...)...Bref... Les TH on enfin lever la tete et ce son diriger vers le van ! (a mon avis ils on du avoir pur ^^)
Ces Pu**n de groupies nous regardez l'aire de dire "tiré vous avant qu'on vous chope" alors LoLo s'approcha d'elle et commenca a lui dire:

-(Lolo): Pourquoi tu nous regade comme ça, ta un probleme ?

Avant que la groupie ne puisse repondre Sassou arriva en renfor puis ajouta

-(Sassou): Fais gaffe parceque on est beaucoup plus que toi !!!
-(Groupie): Oué ba vous aussi faite gaffe Twisted Evil ! [en regardant LoLo] Et oui J'ai un probleme !!
-(LoLo): A oué et c'est quoi ton probléme ?
-(Groupie): C'est que vous ayez eu des autographes alors que vous les meritier pas !
-(Sassou): Oh excuse moi mais on les merites plus que toi ! Parceque nous contrairement a toi, on et pas des groupies !

La ptite merde commenca a s'énérver, alors JuJu pris les bra de Sassou et Lolo et leur dit, en commencant a marcher

-(JuJu): ça sert a rien de parler a ces pute venez !

Alors toutes les 7 on commenca partir ! Des insultes se lancer deriere notre dos !

-(LoLo): Ohh Mad elle m'énérve celles la !! Grr Mad
-(Sassou): T'es pas la seul !! Mad
-(Laurie): Vous etes pas les seules !! Mad

Alors on marcher pendant longtemps; enfin quand je dis longtemps c'est un peut pret 20min ! Puis on arrivas dans une ruelle, il n'y avais personne elle été desserte, pas un chat...A si yavé juste nous qui étaient en train de fantasmé; enfin dans nos délires quoi ! On étaient vraiment Hereuses d'avoir eu des autographes et des photos (chaqu'une avec le groupe ^^)
On s'assya sur un banc, puis on regader nos photos on étaient toutes comme sa -> Rolling Eyes Smile I love you ; enfin vous voyre se que je veux dire ^^ ! A moitier en train de baver quoi XD !
Puis a un moment on entendis un glaxson...!
Toutes les 7 on tourna la tete d'un coté

Moi et Marion dériere
Cindy et LoLO a gauche
Laurie et JuJu a droite
et Sassou devant

Puis Sassou nous dit

-(Sassou): Et regardez les filles, Devant !

Tous le monde tourna la tete dans la direction de Sassou...!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel958.skyblog.com/
x--malibu-x3
Super Admin
Super Admin
x--malibu-x3


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 30
Localisation : Dans le rêve de ma fic !
Membre du groupe préféré : TOM
Date d'inscription : 25/03/2007

Des vies boulvérsées Empty
MessageSujet: Re: Des vies boulvérsées   Des vies boulvérsées Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:54

suite c'ets trop bien !!!

put1 c'est connase de groupie jte jure non mais vraiment quel connes cel la !!!!!!!!!
ahlala bon aller moi jveut uen suite :!! cool ta mi une foto résente de moi pcq voila koi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-und-Tom-95.skyblog.com/
NOix d'cocO [ TH ]
Super Admin
Super Admin
NOix d'cocO [ TH ]


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Avec Bill, loin des regards..
Membre du groupe préféré : Tous
Date d'inscription : 26/03/2007

Des vies boulvérsées Empty
MessageSujet: Re: Des vies boulvérsées   Des vies boulvérsées Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:59

C'est trop bien !!

Jveut une suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0ki0-h0tel-x-diam0nds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des vies boulvérsées Empty
MessageSujet: Re: Des vies boulvérsées   Des vies boulvérsées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vies boulvérsées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● { Tokio Hotel Forum } ● :: || M u l t i m é d i a s || :: ● { Fan Fictions } ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser